Origine de votre pseudo

HEHEHEHE C’est pas la peine que je le dise SK toi tu sais d’ou il viens mon pseudo

Bon aller pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire je vais la dire en quelques mots simple :

J’ai 23 ans et cela fait donc 5 ans que j’ai passer mon permis. Depuis le jour ou j’ai eu mon permis on me traite de pilote, de fou furieux du volant ou que sais-je encore … mais un jour un pote (et non SK c’etait pas Vévé le Chibron ) m’as appeler Harry car a l’epoque il y avait un pilote de rally qui s’appelait Harry Vatanen et donc le surnom est rester

Voila c’est con mais c’est l’histoire de mon pseudo …

Aller bon ride les gens

A mon tour…
Hum…

Mon vrai surnom c’est Po, on m’appelle comme ca au bureau, dans la famille ou entre cops, diminutif de Pauline.
Mais comme ça rentrait pas dans les cases Ben je me suis dit que de rajouter un W ça pouvait être pas mal vu le topic du site

Voilà,
Po(W)

ben moi forum-snow67 ca vient de forum la marque de
snow que j adore et puis snow car j ador le snow
puis 67 car c mon departement que je kiffe ossi comme tout
mon pseudo

yeee cool on en aprend des choses!!

alors moi ben ya 2 explication en fait. la premiere c’est que je kiff aller en teuf et donc ecouter du bon son et pour trouver du bon son je me fournissait (il y a de cela environ 2 ans) sur un site qui s’appelait donc planete emoragik…
la deuxieme raison c’est qu’un soir où on était en station avec mes potes on est sortie dans un pub et donc … et a la fin avant de partir un pote me rpopose un concours contre lui à n’importe quelle melange fort que le bar servait et j’ai donc choisit le coktail « brain emoragik » et autant dire que sa ne m’a pas fait du bien et que emoragik est resté…

Moi ça remonte à il y a 2 ans au moins sur DC (direct connect), il fallait un pseudo et donc j’ai mis GamerzzZzzZ parsque à l’époque j’aimais jouer et dormir.

Aprés pour des raisons pratiques c’est devenu Gamerzzz, puis g4m3rz parsque j’aime les trucs débiles et inutiles comme l’écriture 1337

Bon ba moi ça vient de IBANEZ une marque de gratte que j’aime beaucoup et un « a » parce que j’suis une fille ah!

bin moi j’aime la marque Quik Silver ^^

et comme je surfe skate et tout le bordel…
j’ai mit QuickSilver comme pseudo
et ma petite touche perso ce qui différencie la marque de moi c’est le U

a plus ^^

Bah moi avant mes pseudo a l’epoque ou jme baladais sur les tchat c’etait des fois snowgirl des fois rideuz …

Alors j’ais fait un mélange des 2 ! ( ouaaa trop recherché dis donc )

**¤~° Sn0wRid£uzZz °~¤

spécial pour Snow.fr Rico pour Eric hum trop fort
Shek pour Shekandar mon tout premier pseudo sur le net que j’utilisais sur les MMORPG’s (Daoc)
Rico + shek, une sorte dericoché Tchèque

Hé ben c’est pas mal du tous

Non sérieusement, je crois même que si la NASA a besoin de noms pour ses p’tites fusés, elle peut faire un tour sur Snow-fr.com, elle prendra des cours

Cela dit, faut faire le sujet complet. On a les explications pour le pseudo, mais manque les expl. pour la sign & l’avatar, qui je pense ont été aussi difficile à trouver que le pseudo. alors, alors.

Bon je vais suivre vos traces tous en faisant les miennes à coté.

Bha… mon psuedo, DOAIIM, je l’ai depuis un p’tit moment. Et je suis sur à 99% d’être le seul à l’avoir. Ca doit faire environ 3 ans ou 3 ans & 1/2. D’ailleurs ca se prononce D O A Deuxieme ou D O A Deux M. Mais quand on le prononce normalement, ya pas ou peu de différence dans la noreille. Moi non plus je me suis pas trop foulé de muscle cérébrale. Comme on peut le lire, ya DOA dedans, et oui, moi auffi (fffffttt scuzez-moi j’en bave) je fus & reste un mordu de ces JDTDC (Jeux De Tarés De Console). Quand je jouais à ce jeu, avec des potes, on se faisait des soirées (non je mens) des nuits blanches sur ce jeu ou d’autres, mais surtout celui là. Et comme j’ai toujours eu un problème avec les Rendez-Vous, j’arrivais tjrs le dernier. Personne ne voulait me lâcher sa place pour jouer. Alors j’avais trouvé une chtite technique. Mes potes jouais à un jeu, je demandais « Qui est le premier? » Plusieurs voix me répondaient en même temps " Moi, moi, non C moi…" Je les provoquais assez facilement à DOA ou autres. J’appuyais sur RESET PS2, je changeais le jeu, pendant qu’ils gueulaient, je disais « Deuz » LA c’était bataille et insulte pour être le prems. Je prenais une manette, un verre et attendais sagement mon futur adversaire. Cela dit ils ont pas mis longtemps à comprendre mon stratège, mais c’est resté efficace. Donc a défaut d’être prems, je suis Deuze. Et pour le M, c’est tous simplement parce que il y en a deux dans mon prénom & son diminutif. Ca donne DOA II M. Je l’aime mon psydo.

P.S. Si vous avez chaté sur Wanadoo ou AIM MSGR il y a environ 2 ou 3 ans et que vous vous êtes fais bombarder de messages instantanés au point de faire planter votre Windob, y a de grands risques que ce soit moi ou mon frèro. On s’est tapé des crises de rire à péter les abdos pendant des nuits & des nuits sur ces Chats. Donc avant de vous voir fâcher je suis sorry

Haaaaaaaa, attend j’ai la gorge qui se déshydrate, je va me chercher un un fluide.

Quand à mon Avatar, j’en ai cherché un de sympa, j’aime bien Titeuf, il me rappel de qlqun que je connais bien & comme je m"éclate particulièrement en Snow ou dans le reste, j’ai pris ce Titeuf.

Et le petit Dragon dans mon profil, c’est parce que un dragon ca fait peur, mais y en a des gentil mais faut pas les faire ch*er . Mais celui là il est gentil .

Cela dit j’aime beaucoup l’histoire de Polo
Celle de SnowKhan m’as plus, Bon pour les Loups on en a pas trop, mais les Mongols, à Paris, on est envahit, D’ailleurs ils trainent la patte arrière gauche comme les niçois , Hoooooooo je taquine
Hé Bliss, ton déssin animé c’est les simpsons en trash , faut les voir.
Puisque tu es en méditation pour un éventuel pseudo, fatidik, je te propose kiditaf
Mischief, serait-tu Chinéphile?

Non C’est sympa tous ça

Allez au

DOAIIM = bouletZ de Wanadoo ? = pote de StOrM ?!

PoW

Au risque de paraitre un peu stupide, C’est qui Storm.
Faut pas m’en vouloir, c’est mercredi, j’emerge en douceur les mer. matin.
Bha oui na pas d’école, ha ha ha.

Oups je suis pas très réactive mais pour répondre à ta question StOrM est une personne ininteressante… Ravie que tu le connaisses pas finalement

Po

Non c’est rien j’ai failli mourrir d’impatience

& dans l’ignorance intégrale en plus.
Y en a qui ca aurait fait p’têt plaisir.

Content de pas le connaitre alors et tanpis pour lui.
Merci d’avoir pris le temps de répondre

→ j’voyai + sa com un jeu de mot : (a)ricoshek (haricot sec… non??? )

Moi Beija, c une sorte de diminutif de mon nom(de merde)
sa vien du bresilien, Beijaflor=colibri, de Beija=embrasser; flor=fleur
donc mon pseudo sa vx dire « embrasser » en Bresilien
Donc depuis l’age de… 6-7ans? on m’appel Beija
(paske kan j’avai 6-7 ans je vivai o Bresil )

Et maintenant tu ‹ embrasse › la neige

mm pa drole ^^

pi bien sur ke je l’embrasse la neige! c ma copine!!
jalou va…

kemuri pour un groupe ska punk japonais que j apprecie beaucoup.
Sinon Kemuri veut dire fumee en japonais, rien de special en somme

pacman parceque tout le monde m’apellai Pac (diminutif de mon nom). Puis ca a dérivé sur Pacman l’homme qui porte le Pack (mais là, on voit tous de quoi je parles ) et 65 ben parceque je vis dans le 65 et que je ride aussi dans le 65…