Origine de votre pseudo

Mois j’ai pas mal changer au tout début de mais fanfaronnade sur le net il y a eu :

  • teddy
  • ted
  • tedddy
  • tedy
    Tous cela étant seulement le prenons marqué sur ma carte d’identité
    Puis j’ai trouvé un personnage absolument génial dans un livre de la saga « star wars » qui s’appelle NOGRI et je l’ai changer en Nogr

PS : vous pouvez encore me trouver sous le surnom nogri .

et ben moi c’est tout simple :
vu que le snowboard est classé dans les sports extrèmes
et que je m’appelle Emilie …
ben faut pas chercher plus loin que le mélange des deux !

bien moi carton cé pas ce que vous pensé en faite :rasta: .
qan javai 14-15 an je debuté le skate et j’ai pris une planche de merde dans un magazin de sport pour debuté cé tré bien , je skaté avec plein de monde en faite tous les skateur de toulon on n’été une ptit bande sympa et en faite quan je fesai un flip et qu’elle retombé sur la tranche ca fesai un brui de carton voila (une ptit info je skaté souvan avec bastien ca vou di quelle que chose?? il a un frere augustin toujour rien?? salabanzi ???) voila et cé augustin qui ma refilé ce surnom et depui je l’ai et y a meme de ma family qui m’apel carton sauf ma ptit crotte (marie) qui aime pas voila

ben moi freestyle ca viend de mes pote du stunt j’avais un ancien pseudo je ne sais plus quoi et je voulai changé j’ai mis un post quesqu y m irai bien et la j’avais de te tout backflip backman ( par se que j ai une figure en moto avec un backflip qui a l epoque j etais le seul a faire) ou cassecou puis y a avais aussi freestyle car je vais tjrs les truc a l arache un peu freestyle sans penser au consequance ou a la reception… alors voila freestyle j’aimai bien voila

moi c’est val-0, paske j’mapelle valentin, et tout mes potes m’apellait valentino, et comme sa fait un peu long, ben à la longe sa à donner valo, et après comme je suis un zero en classe, ben sa donne val-0(zero)…

pas très recherché je vous l’accorde, mais bon…

et bien moi en fait ca va pas plaire à tous le monde mais tampis j’assume…

Chui fan de tauromachie et FINCA en espagnol c’est un domaine, une propriété, une appartenance. …
Finca peut signifier également une team … une équipe … … voilà …

et ONE qui veut dire …un …premier… etc…

Donc FINCAONE… ou en traduction bête et méchante donne « domaine premier »…
ou « domaine un »
La traduction que j’en ai faite … c’est « équipe un » ou « team one »
voila

Fincaone le toréro rasta rider

:canna:

Moi mon pseudo est en fait le surnom que j’ai herité de mon grand pére.

Meme les anciens m’appele comme ca est vu que c’etais une personne que je respectais vraiment j’en suis desormais trés fier de ce pseudo.

Pour info labiole c’est du patois savoyard qui designe le bouleau (l’arbre).

Je fais resirgir le Topics, des fois que yen aiqui ne l’ait pas lu.

Etant pas mal attire par tout ce qui est Tibet, Inde et leur foi, j’ai choisi Shanti qui en sanscrit signifie : quiété, paix, tranquilite

yeah, peace man, bon esprit

attention je sens le message de DOAIIM
(c’est bien de pouvoir éditer, en meme temps j’aurai pu prevoir)

Yes man :canna: :rasta: Peace.
Mais que vois-je là serait ce l’herbe de mon gazon

nanaki= jeux de mots avec mon prénom, ma féminité lol et celui d’une amie japonaise, que j’adore: na(thalie)+aki (qui signifie automne en jap)

c’est bien tu peux rajouter ce que tu veux…

Nanaki pète, nanaki ride, bon ok je sors

allez au lit la il vaut mieux je crois

lol oui ta tt compris, sauf que moi je prefere qd meme nanaki ride lol
ou nanaki freestyle, c mon trip!

Mais c’est que t’es en forme aujourd’hui
En tous cas mdr

mouai si tu interpretes ça comme etre en forme, je vais rester reveiller alors
Toi comme moi on en a ecrit des messages aujourd’hui, ça fatigue tu as vu? :rasta:
53eme de la journée, il reste 18min allez santé

lol, si tu veux battre des records, je peux taider si tu veux, hihi!

Mais que vois-je le début d’une flamme whaaaaouuuu

lol, mais il faudrait peut etre pas croire des trucs non plus, hihi
alors veuillez m’excuser pour l’amibiguité de ma phrase…

Salut!

En fait SLIVE c’est venu un peu par hazard pour moi… Je lisais un Thorgal dont le titre est « L’île des mers gelées » (je suis pas fan mais j’en ai 2 ou 3) et euh il y avait une fille qui s’appelait Slive justement et qui était une des dernières représentantes du peuple des étoiles (passionant hein)… J’ai trouvé que son nom sonnait bien alors je me l’suis approprié Et oui, mon pseudo vient d’une gonzesse