...et vos avatars ? Ils sortent d'où ?

Le Topic des Avatars

Dans la lignée des topics standards mais interessants comme D’ou viennent vos pseudos, je vous propose aujourd’hui :D’où viennent vos avatars?

au cas où, je rappelle à ceux qui n’en ont pas choisi un, qu’ils peuvent le faire et que j’en avais ajouté quelques uns sympa dans la galerie " - Selection Snow-FR -". Il y a aussi ce topic qui donne quelques adresses sympa où vous trouverez des centaines d’avatars.

Revenons au thread initial, à savoir ce qui à influencé ou vous a motivé pour le choix (ou la création) de votre avatar

Moi c’est à la base un personnage south park que j’ai créé sur ce site et que j’ai modifié.

Bien que je n’ai pas les cheveux rouges (mais blonds) je trouve qu’il me ressemble un peu au niveau de la mimique, de la clope, et du menton un peu mal rasé !
L’entaille au front c’est pour la tentative de rodeo back flip foirée !

J’ai ajouté avec photoshop un bonnet quiksilver bleu (ce bonnet c’est une réplique d’un bonnet que je possède et j’y tiens enormement car c’est un de mes meilleur pote, OoliiloO, qui me l’a offert !), une écharpe (rouge parce que ça ressort bien mais j’en met pas en principe), une board de snow (je sais meme plus quel modèle, honte sur moi, faudrait que je la change un de ces 4), et tout ça sur un fond un peu trash que certains ont du reconnaitre : la jaquette du jeu vidéo SSX 3. J’ai mis un ptit effet de biseautage et d’ombre, et puis voila.

J’ai pas passé beaucoup de temps dessus mais il me plait beaucoup et je l’utilise partout sur internet quand ya besoin d’un avatar (sauf dans AnimeFight).

salut

bon ben moi, mon avatar c’est ma gueule avant une chute pris dans l’action, si si, j’vous jure, je marchais et je suis tomber comme une grosse***!
je l’ai transformer (au niveau des couleurs) sur photoshop avec un effet de texture.
voilà, que dire de plus, ben rien! lol
A+

Bon alors moi je pense que certains auront reconnu l’artiste!..

Sinon je vous invite à découvrir Luis Royo, qui fait vraiment de magnifiques peintures!!! Franchement il a une manière de peindre que j’adore et il fait de magnifiques portraits sans toutefois rester dans le classique!

Voila quelques liens:
google Luis Royo

Luis Royo official

J’aime beaucoup l’avatar de SK qui est apparement sa caricature!

j’aime beaucoup Luis Royo. Ma copine et mon meilleur pote étant fan, j’ai pu découvrir bon nombre de ses peintures, et n’étant pas un amateur d’art, j’avoue être vraiment subjugué par ses chef d’oeuvres !

moi cest le logo jackass pour ceux qui auraient pas calculé (hein seb? )
pourquoi? parce que lesprit jackass me colle bien, jaime pas necessairement me faire mal, mais jaime bien tenté de repousser les limites et tenter de faire ce qui meffraie car risqué. dou ma passion pour les sports extremes!

ben moi c’est mon meilleur ami qui me la envoyé et comme ja la trouvé delire et ben voila…

alors tt d’abord voici mon avatar :

donc en fait c’est la même chose que sk, je suis allé sur le site d’avatars de southpark, et puis je l’ai fait enfin, c’est sk qui a fait le bonnet, le snow et le fon et je t’en remercie encore

donc ensuite le t-shirt tete de mort c’est pas du tout goth en fait j’ai mis ça parce que ça me fait penser a la marque zero et puis je trouve que le perso c’est un peu une carricature de moi

donc voila l’histoire

ps: c’est moi qui avait reconnu l’img de ssx3 en premier, sk

moi c’est un pot a moi, sur le fise, je trouve cette photo trop belle, donc je les mise c tt

Bon moi j’avou ke c pas orignal MATRIX mais bon je l’ai trouvé sympa comme il est pas fixe
en attente d’un meilleur…sinon je cherche !!

Moi c’est le « APO »-Powaaaaaaaaa !!! une marque de snow de malade que je kiff. & quand je l’ai vu dans la liste d’avatar de snow-fr, j’ai pas hésité !! Je soupçonne presque SK de l’avoir mis exprès pour moi

**EDIT—> j’ai changé depuis !! maintenant c’est le graf d’un tee-shirt que j’me suis acheté où dessus, 2 freeriderz sont en train de tracer 2 putains de courbes trop belles, d’autant + belles que c’est en même temps les courbes d’une méchante belette

euh nan l’est po dans la liste des avatars de base sui la

faut arreter le :canna:

bah moi c’est un gars qui fait un 3-6 réalisé avec mes petits doigts, devinez avec quel prog…
**COOL 3D!!!

eh oui, en fait, ce ne sont que des « I » assemblés et qui se déplacent…

bah moi o début j’avais mit un avatar tt pourris de ceux qui sont disponible dans al liste du forum et pi mon couz ma a moitier fait chier et il ma doné un site avec plein d’avatar.

quand j’ai vu l’avatar avec la fleur me suis dit que ca colle bien avec mon pseudo (bliss = béatitude). il me rester qua la retoucher un peu et foutre mon pseudo sous toshop et le tour était jouer.

temps de la réa: 10 minutes

—> en fait j’l’ai uploadé de chez wam

Moi j’ai jamai été doué pour les oeuvres d’art alors j’ai tout connement collé ma tronche bon ok j’ai choisi une foto bien cheloue pour que les gamins dans la rue me reconaissent pas pour me jeter des caillasses…

moi je croit que c’est un porcelai? ché meme plu!!!

et sator jprefere ta foto transparente sur msn

Ouai j’ai mit celle du héro amercain… lol

par contre je dois avoir des visons mais qui tu es ? je t’ai pa ds ma liste ou alors je reve

Aaaaaaaaaaaahaaaaaaaaa si ok c’est bon t’as un pseudo zarbi c’est pour ça que j’ai pas reconnu lol

bon jvé changer d’avatar alors

ué t’as vu ce pseudo un peu bidon en faite je voulais changer pour un pseudo tro débile mais ca me plait pas ?? es ce ke le boss du site pourrai changer??

aie sauf raison vraiment très très exceptionnelle je peux pas te changer ton pseudo psykonenette et puis moi je el trouve bien ton pseudo nan ?