...et vos avatars ? Ils sortent d'où ?

—> carrément !! surtout que t’es une fan des psykopit !!!psykopit powa!!!

—> carrément !! surtout que t’es une fan des psykopit !!! [g]psykopit powa[/g] !!!

jsui pas une fan…

???

heuu c t daté de kan? jsui une pompom girl !! ptdr!!

jsui pas fan je suis integré

tu veux dire que tu rides avec les psykopit ??? mais, souvent ou ça t’arrive de temps en temps ?? ça veut dire qu’on a déjà du te voir dans des magazines de snow ou dans leur DVD alors ??? dis moi, parce que je suis fan & j’ai tout d’eux !!!

Moi mon avatar je l’ai trouvé dans les trucs de bases ici et y me va parfaitement !

comme je rigole !!!

Edité par SnowKhan: Posts combinés et un supprimé (avec l’accord de la miss)

ben sinon mon avatar c’est le porcelaie de romano qu’il a abandonné lachement

Un ti up !!!

Bon j’ai rien à dire, j’ai toujours le même avatar depuis mon arriver sur Snow-fr et je pense pas en changer! C’est un peu une espèce de marque à ne pas changer!

Bah moi c’est simplement des tofs animées, avec Gif movie gear 4, d’un method air dans King Size, malheureusement, le rendu est pas terrible, peut-être que je le changerai un de ces jours, mais bon sa va encore je trouve

Bah mon avatar ben c’est mi

ben j’ai aps davatar tjs eut la fleme d en mettre un mais je vais voir pour

mon avatar je l’ai trouvé sur internet
j’en voulais un animé donc voila

Ben mon avatar c’ est moi…

Ouais quand j’ai pas mon costume d’humain, c’est pour ca que je suis aussi fou, je viens pas de cette planete !

en fait il s’agit d’une image que j’avais sur mon pc depuis looongtemps…qui venait je crois d’une boutique en ligne de fringues junkies

de ma webcam

de mon Toshop et de mon crayon

mon avatar il vient de mon pc vu que c’est une photo numeriser

enfin bref c moi en backside air au 2 alpes avec une petite inversion des couleurs qui met un charme a cette photo !
voila !

c’est la photo qu’a prise un pote de moi en qui sortait de l’eau .
cette photo a eu tellement de succes qu’elle a seduite un sponsor.

Une des photo que je prefere regarder…Elle ne m’a jamais quitter, je l’ai un peu accroché dans ma tete, elle a longtps était mon fond d’écran mais jaime bien changer, donc ne l’est plus, et jtrouve qu’elle est tout simplement magnifique…
Je ne sais pas ce que j’aurai mis sinon…Si celle qui est dans ma signature !

Nitro represent