Origine de votre pseudo

Bon je vais donner ma petite explication :

jpwalker je pense que j’ai pas besoin de vous l’expliquer, tout le monde le connait… J’aime beaucoup son style de ride (que son style de ride). Pour se qui est de gentoo, ben c’est un Linux (une distribution linux). Je suis un fana d’info (normal je suis informaticien) et plus particulièrement le monde du logiciel libre (dont Linux fait parti).

Voilà

Depuis 1999, je suis passé, un peu comme tout le monde, par une recherche de personnalisation : Oum_le_dauphin ; GalaK ; ErasureHead ; Gudrun ; Terrestre_Extra ; MilkA ; Moultipass… Puis enfin nesquick. Comme on peut le constater : assez orienté chocolat. On m’a longtemps appelé Galak, Lintd ou Milka. Non pour mon goût du chocolat mais pour ma barre abdominale (très précise lorsque j’étais compétiteur… D’ailleurs, c’est vrai que je me suis un peu laissé vivre depuis). Je voulais alors trouver un pseudo qui « parle » à tout le monde, donc forcément issu de la mémoire affective collective de l’enfance. Vous aurez vite fait le lien : pour aller du GalaK au Nesquik (sans « c » l’original), il y a moins d’un pas. Je continue d’ailleurs à l’utiliser ailleurs (et je me colle encore aujourd’hui le sempiternel « on en a une énorme envie ! », ça doit arriver 3 fois par jour et finalement je trouve ça sain…). Puis, je me suis dit qu’il fallait aussi porter quelque part la trace de sa propre histoire, alors j’ai regardé mon passé et j’ai évidemment trouvé Alacta. Alacta date de bien avant le boom d’Internet (bien avant ma propre vie aussi, au passage). Il se décompose en Al, Ac et Ta qui sont les acrostiches des trois noms (Alhom’nté, Acrylon et Tadetmio) d’une histoire dont vous n’entendrez jamais parler et rassemblés en Alacta, un infra-sonique de guerre et de ralliement (ce sont les derniers survivants de Ike and Ice for Acrylon… ok, ça ne vous parle pas mais ce serait beaucoup trop long d’en parler ici).
Bref !
Je m’inscrit donc avec Alacta partout où je trouve un grand intérêt.

Mon mien, c’est parsque on me dit tout le temps :

"Arrete de faire des trucs de PsyKo"

Alors voila, et le .ch viens du faite que je soi Suisse

CH = Confederation Helvetique.

Overspeed est le pseudo que j’ai utilise une fois dans un jeu d’avion … je trouvais qu’il se collait bien au concept puis il est passe a OvS pour Counter Strike, c’est tout bete en fait pour le sens au dela de la vitesse … ben y a pas grand chose … ce qui me va parfaitement … question de relativite , puis niveau sonorite je trouve que ca passe plutot bien .

PS: le nain en avatar est issu de BG2 je crois bien, c’est un des persos que je joue dans un jeu online du type RPG (Jeu de role) … MMORPG pour les habitues .

Pourquoi pingouin ?

Parce qu’il passe son temps à rider sur la banquise
Et puisque comme jpwalker.gentoo je travaille dans l’info et que je suis partisan des logiciels open source
J’aime avoir l’esprit libre

gniak c’est le petit cri que je pour sur mon pc quand je frag ou autre, quant je bosse aussi (je bosse dans l’info aussi)

et c’est mon surnom en général aussi

gniak gniak

armada34!!!
c est le diminutif de mon surnom de capoeiriste (força armada)que j ai obtenu au bresil.cela represente en quelque sorte mon boulot ou plutot son domaine d action .
pour le 34,cela vient simplement du fait que je suis montpellierain d ou 34.

Tiens moi ossi j’fé d’la capoeira
Mais j’suis une grosse merde, bah oué première année

C’est quoi excatement la capoeira , une sorte de danse en art martial sous rythme de smurf . Non seieux c’est quoi, connait pas.


qu est ce que la capoeira?
c est un art martial dissimule sous forme de danse et c est tres efficace,ça tu peux me croire.
pour plus de rens ,allez voir ce site:capoeira

hello!!
Bah moi c’est tout bête!!! vous connaissez tous le dessin animé « scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu », bah voila, ca vient de ca. aussi, vu ke ca me fait marrer de dire « ouhouhouhouhouhuh SAmyyyyyy, un fantôôôôôôôômmme!!! » ( je le fais comme en vrai!!! ), bah voila!!! Pis faut dire aussi ke le dessin animé de notre épok est assez bien!! non???

Pour le 182, vous aurez deviner ke pour c’est BLINK182 ( pour ceux ki connaissent en tout cas ), un groupe de rock US ( a paris le 10 decembre et je pourrais meme pas y aller, degouter…), et c t histoire davoir un numero!!!

Voili voilou!!! bisous a bientot a tous!!!

Moi mon pseudo vient d’une histoire assez compliqué, en fait j’étais en cours avec un copain et il me fallé un pseudo pour je ne sais plus quoi et j’ai ouvert une page de mon agenda ( « L’étudiant » ) et il y avait un dessin avec un gros type qui dormait et yavé écris zzzrron !! voila !

Je n’étais pas loin, c’est qu’une question d’ordre dans les mots.
Gentil pour le site je l’avais déja visité, c’est d’ailleurs de la que j’ai soustrais les gifs 4 posts plus hauts . Pour l’efficacité, j’en doute mm pas une seconde.

Kikou

Alors moi mon pseudo ça vient un peu de mon prénom Karine mais bon en fait c moi qui l’ai trouvé ça sonnait bien pr le net et puis après mes potes on fait le rapprochement avec éli kakou donc comme j’adore rigoler c resté du coup tout le monde m’appelle comme ça et ils me charient en me disant que je fais ma kakou lol ce qui n’est pas le cas évidemment :slight_smile: donc voila

biz à tous

ben moi tout con aussi: manu c mon prenom et 66 c mon numero de maillot au foot us!
voilà

J’étais en cours de svt et on faisait le système cérébrale avec les neurones et les neurotransmetteurs… pi yavait aussi les sinapses… et ce mot la, bah je trouvais que ça déglinguer, en tant que pseudo pour fraguer sur CS, alors jlai un peu modifier en SyN4pS* , pi voila…

moi je suis pas allé le chercher bien loin ce pseudo… Il y a 3 ans, j’ai découvert la marque Nikita dont je suis devenue complètement raide dingue et voili voilou. le slogan de la marque est donc:« nikita for girls who ride ». fallai poser un copyright!! héhé

@nikita : rien à voir avec le film alors ?

c’est pas de la pub subliminale ça ?

même si j’ai beaucou aimé le film… ca ne vien pa de la mon pseudo!! désolé.
www.nikitaclothing.com si tu veux jeter un coup d’oeil

sympa les fringues