One Of The Brave

Que vous dire sur cette video c’est de la pure folie la aussi! Alors ça se passe à Avoriaz, et on voit bien qu’avec le park de la chapelle et Arare, avo a un des plus gros park français.

Donc cette video c’est des riders pas connu, surement petits sponso Burton ou shop (StreetArt à Thonon-Les-Bains) mais ça envoie du jus tout au long, avec une part’ se Sabine… c’est enorme, trop plein de style cette demoiselle! Enfin j’avoue je l’ai tchek sur emule alors je vous met le lien du cash!

C’est IC

Déjà vu depuis un moment et sûr que certain sont très bon! A voir également la vidéo du Godmich Crew…

moi je vous dit ecoutez BEn, il a un bon gout pour les videos

Bha en tous cas,c’est une vidéo avec des riders de One Of The Brave mais avec une touche un peu plus sympa et trip tous de même!

Prix du dvd horrifique …
Mais c un vrai film ? la bande son à l’air terrible ! non ?

Bha c’est un film amateur mais le niveau n’est pas du tous ridicule! Une très bonne vidéo à checker d’urgence!

Amateur… Y a quand même quelques gars de Street Art (même beaucoup) dont Jone Menthon qui vient de passer chez Rome SDS… Donc loin d’être amateur… On va dire semi pro

Et Gode mich crew, c la version amicale de On For The Brave (ou amateur quoi - delires…).

afff … j’arrive pas à lire le lien pour la video…

C’est un lien ED2K, donc pour réseau eDonkey, il te faut eMule ou eDonkey, la vidéo est gratuite il me semble… Enfin j’espère, sinon c’est pas très légal tout ça…

Yes la vidéo de Thieum!!! ah ah ah!!Elle est terrible cte vidéo…Ya du niveau et ca fait plais de voir Bobby et Thieum

Jsuis restée sur le cul de la part de Sabrina…(elle assure la girl) avec « comforting lie » de No doubt en son…

ohlala!! quelle surprise en tombant sur ce forum…ça fait VRAIMENT plaisir d’entendre parler de « ONE FOR THE BRAVES », et en bien en plus!!! il se trouve que c’est moi qui ai fait cette petite vidéo, avec tout le coeur possible, et sans aucune prétention. On avait pas commencé la saison en se disant qu’on pourrait avoir assez d’images et de tricks pour en venir là…et c’est grâce a la motiv de tout le monde a avo que j’ai fini par me dire qu’il fallait y aller!!! (viva Bulus,Vince and more!!)
Je rassure tout de suite tout le monde, elle est complètement gratuite, alors allez-y, crackez la tant que vous voulez. Si quelqu’un veut le dvd original, ya moyen aussi. laissez moi vos coordonnées, et je l’envoie.
On essaie de continuer l’aventure cette année, pour en sortir une autre à l’automne. Et j’espere vraiment que ça le fera.Des infos arriveront là:2602 blog On essaie aussi de mettre en place un vrai site avec le godmichcrew, ainsi qu’un petite association sur avo, mais il faut du temps, alors patience…
Merci en tout cas a tous ceux qui ont kiffé le film…enjoy & take care. PEACE OUT!!!
TB
PS: Pour ceux que çà intéresse, Sabrina Kusar ride maintenant pour RomeSDS et Mission six, et a fini 12eme du o’neill pro freestyle, son premier contest, qualifiée parmis bcp d’invitées.
Jone Menthon est effectivement aussi chez Rome depuis cette année et nique tout en ce moment.
Julien Bogoli est passé chez Santa cruz, et toujours chez O’neill. Il sera bientot au billabong pro jr, pour remettre son trophée Tristan Picot en jeu.
Ben Taberlet (un de nos shapers) est chez Nitro.Il a remporté le MVP de la « bataille de Waterloo » (contest France vs England)
Et tous les autres continuent simplement de rider pour le kiff…

j’a pu filmer Ben Taberlet, en prénant quelque images de nos riders de morzine sur le park de la chapelle… c’est un porc, j’aime trop son style

Salut Amigo !

Je n’ai pas encore eu la chance de voir le film, mais j’en salive d’avance

(d’ailleurs je t’envoi par mp mes coordonnées, si tu as un DVD qui traine dans un coin je dis pas non )

Sinon je pensais, on pourrait peut être faire une review détaillée du film et l’ajouter aux côtés des grosses prod’ ici :

Qu’en penses tu ?

En tout cas si je peux vous aider pour quoi que ce soit, vous faire de la promo, n’hésite pas à me contacter (snowkhan@snow-fr.com), ça sera avec plaisir

Yo les jeunes…
Juste pour dire qu’on a mis en ligne un site web tout beau tout neuf, pour ceux que çà intéresse de se tenir au jus…ça se passe par ICI

Personne n’aurait des liens direct (genre rapidshare, megaupload etc…) fragementés de cette vidéo, parce que je n’utilise plus le p2p depuis un moment, et n’ai pas forcément envie de retelecherger le logiciel pour une seule vidéo.