La nouvelle 2602 Prod. arrive !

Présentation de Heart by 2602 Productions

La nouvelle vidéo de 2602 Productions débarque bientôt, et nous ne pouvions nous empêcher de vous la faire découvrir.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore 2602, ils ont sorti l’année dernière One for the Braves, une pure vidéo filmée sur le park d’Avoriaz et pourtant sans aucune prétention. Cerise sur le gateau, elle était complètement gratuite et diffusée légalement sur les réseaux peer to peer.

Cette saison nos amis remettent le couvert avec Heart, toujours filmée à Avoriaz, et toujours avec Jone Menthon, Sabrina Kusar, Julien Bogoli, Ben Taberlet, Vincent Buquet, …

Une première diffusion est prévue au Mondial du Snowboard qui aura lieu fin octobre aux 2 alpes, dans le cadre du Festival Videos. Elle sera ensuite dispo en téléchargement (gratuit toujours) sur le net, on vous tiendra au courant.

Jugez par vous même en matant leur dernier teaser… ça envoie très lourd, c’est stylé, ça change des grosses prods, en bref… ça vaut le détour !

Teaser Heart (2602 Productions)
Plus d’info sur leur site web : 2602 Productions - GodMichCrew

Je connaissais pas du tout, mais j’apprécie vraiment. En plus le montage est tout simplement excellent.

yeah , le crew d’avoriaz !

jlai ai vu cette hiver , sont vraiment bon !!!

un remix du theme de requiem for a dream, ca me file des frissons, vraiment enorme, niveau bien sympa

rien à dire respect

vraiment motivant ce teaser !

le mec avec la agent a du se faire bien mal quand il s’est vautré la tete la première sur le hanrail

Arf oui j’ai de la compassion pour lui, sa doit piquer un peu!
Ils gèrent!c’est pas absinthe mais j’aime autant!surtout la bande son!

Salut,

J’ai deja la « One for the brave » qui m’a d’ailleurs bien plu.

Quand sera à disposition « Heart » sur le P2P???

merci

Ouah y-a du level la!!!
très beau montage, et je kiff trop le shifty du ga vers la fin du teaser tout simplement magnifique, on dirait presque le teaser d’une vidéo de pro
Sinon la zic de requiem for a dream très bien utilisée pour le montage mais cette musique est utilisée à tor et à travers même au bigdill ils l’utilisent et sa devient chiant parce que beaucoup d’émission dégradent cette si jolie musique!

Enfin passons, et vivement la vidéo complète!!!

merci a toi snowkan!!!
and good vibes

Purée se teaser viens de me mettre une bonne claque, je m’y attendais pas du tout
Chapeau !

Svp jarrive pas a le voir jai que le son ! sa reste blanc aidez moi ! jadore ste musique en + le film requiem aussi

mouahahaarrrff
« bogoooOOOooooliiiiiiiii tu es bourré »
héhéhé
Je vois que le SKG s’impose au fur et à mesure… c’est cool de voir ça!
haha
allez si ils passent sur le forum je suis sur qu’ils seront contents de voir ça
mais faites gaffe à eux qd meme… ptdr
enorme. La fine équipe … ahha…

Ah voilà quelqu’un qui les connait?

héhé je dirais … absolument oui!
ptdr c’est l’équipe de fooooooot… bref treve de blablas je pense pas que qql ici pourrait comprendre mon commentaire donc pr résumer…
oui je connais ces énèrgumènes !

ouai c’est des bon est le montage est super simpa