Nombre de jours de ride par an ?

plus de 50 sans problème, sauf quand je pars faire du surf en asie, mais bon ca reste de la glisse

une a deux semaine pour moi (mais c pas assez!!!).

je dois bien rider un peu plus de30 jours. Et ouais quand on habite à 3 heures des stations c’est un peu chaud…

Mais cette année comme j’ai des vacances de 3 mois ou 4 je vais pouvoir bien en profiter.
A+

Plus de 30 jours l’avantage d’avoir une soeur qui travaille en station …
Logement a l’oeil
Donc en partant du principe qu’une semaine equivo a 1an de snow , peut on dire alors dans se cas que je ride depuis plusieurs années ou alors pas du tout sans quoi bhaaa …heu…je srai Kc !

A+ sous le cumulonimbus !(je sais je suis en pleine decrepitude !

Habitant ds une station c’ est pas tres dur pr moi de rider!
Je suis a 2/3 sortie en semaine de lycée, et casi 1 par jours pendant les vacs !Sachant que jai 35 jours de vacs pednant l’ ouverture de la station, et que celle si ouvre pendant 20 semaines (au total sa fait beaucoup)
L’ été je vais 4/5 fois sur le glacier des 2 Alpes
Quand l’ ocaz est la, je vais en refuge, mais tres tres rarement ! (1/2 fois/saison)

Ben moi ca depend de saisons mais le stricte minimum c’est 10 jours apres l’anne derniere ca a du faire dans les 20 et quelques jours mais je crois pas avoir encore depasse vraiment les 30 mais ca va venir je me fais pas de souci sauf du cote de la neige
Autre question sur la totalite des jours de ride combien de jour de pow mais de la vrai pow pas de la couche gele ou autre ? Pour moi j’ai du profite de 6 bonnes journes l’anne derniere mais vraiment au top

10 à 30, et réellement :

2 semaines = 14.
2 week-end = 4.

• 20 jours en salle en Belgique.

Ben merde alors 38. (mais bon les jours de salles comptent-ils réellement )

Une fois que tu a goutter a plusde 1m de PoW PoW (ce qui a du marriver 2 fois) apres tu peut plus ten passer, c’ est pire qu’ une drogue, cepandant jirai bien en salle un jour pr voir ce que sa fait

Tien c’est mon premier message ds le forum ms vaut mieux tard que jamais…
Et dc pr le sondage,moi c’est entre 30 et 50 jours bien que j’habite en champagne (ac ca plus haute montagne qui culmine a 80m… …) Bref jme débrouille comme je peut cette année j’ai été 2semaine aux 2alpes (pr le mondial et en fevrier) a Tignes cet été là je part 2semaine pr Vars sans conté tt les ptits week end ds les vosges…
N’empêche heureusement que ya le snow sinon jsais pas ce que serait devenue ma vie…

Salut Rideuz et a toi !

Tu peut aller te présenter

plus près des 10 que des 20 mais cette année avec ma session « indoor » + quand je vais rentrer ça va l’faire! évidement, j’aimerai faire plus mais mon boulot ne me le permet pas télement, la taille de pierre et les montagnes sont un peu fachés je crois

mais bon tampis! A+ hiram

6 jours a noel 6 jours en février c’est pas beau ca pour un méditéranéen ?
**[edit]manque la fin du message

moi j’hésite pour répondre… j’ai un peu de mal à compter pourtant je suis en S…
on va dire que je vais dans une station à 30 min de chez moi tout les mercredit après-midi avec mon bahut à partir du mois de janvier…mais j’y monte aussi tout les week end (sauf quand j’ai un truc vraiment très très important) mais j’y vais aussi tout les jours pendant les vacances jusqu’a ce qui ai plus de neige (vers mars avril…)
je sais pas combien ça fait en chiffre mais c’est beaucoup de bonheur et de ride!

j’en suis à 18 (mes premiers en snow cette année ) 12 aux Contamines (dont quelques demi-journées) et 6 complétes à Tignes et plus 2 ou 3 à rajouter pour le week end à Serre-Chevalier…
Yeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu peux retirer le nombre de jours de Serre che. Ca ne compte pas
Tu vas glisser sur le ventre ou sur le c’est comme tu prefére

a l’arraché je dirai entre 10 et 12 jours pour l’instant
13 avec demain
et ensuite la saison dure encore jusqu’a mi mars

Ben là, j’en suis a plus de trente, donc je pense passer les 50 à l’aise… Et le tout sans vacances, même pas une semaine, c’est tout à grand coup de week end…

Me prendrai peux être deux ou trois jours dans un mois… Qui vivra verra

Ride & Enjoy

Ouep je suis vers trente aussi, mais je suis niçois, circonstance atténuante à defaut d’avoir beaucoup de vacances…

c’est dégeulasse!!!

bou!!! j’en suis qu’à 6 cet saison!!! et je passerai pas au-dessus de 9

Alors moi c’est entre 7 et 10 jours et c’est carrement peu ca saoule! Mais le probleme c’est le prix de tout ca surtout quand tu n’as pas ton matos (ce qui est mon cas). Entre la location du matos, les remontees, le logement… Serieux c’est chiant mais l’annee prochaine c’est decide j’aurai tout l’equipement et donc je pourrai me faire plaisir plus souvent, non? En plus j’ai la chance d’avoir 2, 3 petites strations a cote de chez moi (lioran, besse et mont dore) donc je pourrais me faire une petite journee de temps en temps. Put .n vivement l’annee prochaine!
Bye