Nombre de jours de ride par an ?

Eh le Lausannois!

Sur ce coup-là, t’as vu un peu la chose à la ristrette! Bon, j’ose déjà pô dire où j’ai mis la croix , mais… oki, j’ai compris je me !

A+ citadin!

citaquoiiii ?!!

Cette année, dur à estimer, mais plus de 50 … hihihi d’ailleur faudrai savoir quand commence l’année… pour moi c’est maintenant; l’ouverture du glacier des diablerets. l’année se fini donc en été sur les snowparks de glaciers… une bonne année s’annonce, d’ailleurs.

Citadin! T’as bien compris

C net, ouverture du glacier le 9 octobre! Mais si y’a moyen d’aller tracer entre Botta et la Cabane on se phone, oki? pis au pire t’as pô peur de marcher??? On se redit tout ça! Non, mais patience!

PUTAIN CA VA DECHIRER!!!**

la première semaine d’ouverture je risque d’etre aux diabls presque tous les jours alors si tu compte y monter tu me fais signe

il se la pete l’otre maintenat kil est suisse

sinon ca spass?

hahahaha quoi d’neuf mayl ?

Et oui encore un 10/30 jrs. Je me base évidement sur l’année dernière.
Ca tournait dans les 30 jrs, plusieurs WE avec des amis, trois semaines à différents moments de l’année (jan, fev, mars), de quoi bien s’éclater!!!
Mais l’année dernière je n’ai pas commencé en ouvrant le bal de saison par le mondial. Donc j’espère que cette année je vais laisser des vapeurs de mon année dernière & la remplacé par une année 50 & +. qui brule .
Mais bon c pas dit encore, C’est legèrement plus pénible & ca coute un peu plus cher pour les parisiens(siennes) de monter à la montagne.

Donc je regarde l’horizon, je me concentre, ensuite je prends mon élan…
Et on vérra le resultat en fin de saisons.

En tous cas je souhaite à tous de pouvoir rider quand il(elle) veut & autant qu’il (elle) veut. Voir jusqu’à la :rasta: totale.

Notre prochaine destination :

Faut mettre le feu aux pistes cette année

moi de 30a 50

j ador rider et je le fs quan je px

30-50

Une quinzaine environ… Mais cette année je compte faire mieux, promis…

30-50 cette saison mais plutot dans les 10 avant… pas évident d’avoir des congés quand on commence a taffer, pis les forfaits c’est pas donné…

Héhé moi c’est plus de 50 et oui quand on habite ne station avec le forfait saison ça aide!!!

Moi c’est entre 30 et 50:1 semaine noel +1 semaine fevrier+ 2 semaines l’été +tous les week end à isola ou auron…voilà!
J’espère que cette année ça va etre la même sinon plus…je suis au taquet là,la saison je l’attend plus que jamais ,j’en ai marre de mater des tofs,je veux la voir ma ptite peuf toute fraîche je la veux!

yo moi entre 30 et 50 mais monitoriat aide pas mal… et si on compte les jour on va shaper un gab au marchezru ben la je ne saurai les compter…

et sator j’ai une question c pas avec toi que j’ai parler sur msn un fois c’est maylis qui m avais filer ton adresse et on c’etais pris la tete pour une histoire de double rodeo ??? c’etais toi je sais qu il y a une chance sur mille que ca soit toi mais bon j’essaie quand meme lol

slt

bien chanceux, les gens qui ride plus de 10j par ans

mais bon ce qui est rare est plus apprécié

je profite du forum, pour dmander,

qqun connait il une ecole DESS ou master Multimedia (ds la creation de site web /infographie )
vers lyon/ grenoble ou tout le sud est meme

je cherche en ce moment

un peu off topic là duke

crée un sujet dans le tapas si tu veux tu auras certainement plus de lecture et ce sera pas hors sujet

un ti peu ouai mais bon si j’était etudiant a grenoble… ça irai bien les WE de ride

J’ai 2 ans de snow: la premiere année 1 semaine et la deuxieme 2 semaines.
Et cette année j’espere en faire aussi minimum 2 mais cela dependra des finances.

L’année dernière 40 jours, mais je compte bien faire péter les 50 cette année !!

Tiens j’avais zappé ce topic
Pour moi c’est entre 10 et 20 jours limité par mes finances le trajet + péage en plus de l’hébergement ça calme
La formule partage des frais à 4/5 pour un week-end ç’est un bon moyen pour rider un max alors si des parigos sont tentés y a peut être moyen d’organiser un truc en plus de nos dates habituelles moi j’ai le break diesel Jean-Claude Convenant