Nombre de jours de ride par an ?

Lachez vous !!!

euh mince je sais plus si j’ai cliqué 10-30 ou 30-50 (j’avoue j’ai un peu :rasta: )

enfin bref moi c’est entre 10 et 30. Disons que l’année dernière ça s’est plus rapproché de 10 que de 30 mais bon j’espère bien rattraper ça cette année

**[30 à 50]Plus proche de trente que de cinquante quand même!
Ben oui ça aide d’avoir toute la famille qui baîgne dans la pow et surtout la montagne et donc la neige proche de chez soi!
Et ô que c’est bon!

50 et + sors d’ici TITSUIIITE ! non mais c’est pas permis ça !!

Et oui, y’en a qui ont de la chance…
Mais bon, mono de ski, ca aide un peu:)…
Et vivre à la montagne aussi!!!

Ca peut aussi etre un choix de vie…

10 à 30!! mais plus proche de 10 car il y a des matin ou le réveille est tardif!
aller rider saoul est devenu dangereux a mon age lol!

30 a 50!
je suis a coté je ride tout les weekends… et avec un pere une soeur un oncle 2 beau freres et tout mes potes + les potes a mon pere et ceux de ma soeur qui rident on se fait trop de sessions !
ps: on se fait assez remarqués dans les stations… lol non seulement parce qu’on est presque tous des swallowriders et de + parce qu"on est les seuls qu’on voit monter des pires sommet a coté avec la board ds le dos et dans les queus des teleskis… nan parlons pas ! dés qu’on arrive ca fait effet de bowling * ce nest pas volontaire bien suuuur que nan )

moi, 10 à 30…
l année dernière j suis allée o mondial du snow, j y suis réstée encor aprés jusqu’au mondial du ski… plus les weekend dans les vosges à la Bresse (ouai on fait ce qu’on peut dans l’Est… lol) et une semaine à Allos, chez une pote…
mais j compte en faire plus cette année…
hey tu m invites alors Sator…

moi c’est 30 à 50!!

entre 50 et 80

Yop bahh pareil 30-50 mais plus proche de 30. En gros les WE + 1 à 2 semaine dans l’année.

20 l’année derniere…

periode d’examens oblige, fallait bosser mais cette année … (pas plus, pas assez de sous)

Entre 10 et 30, et trés prés de 10, mais cette année j’espere plus.

PLus de 50!! Et oué,c’est sa de vivre en station!!!

Moi vers la dizaine

C’est pas beaucoup mais c’est loin de chez moi !!!
Dans, un ans le permis, et la, on va pouvoir y aller plein plein de fois !!!

moi c’est affreux je suis obligé de refuser des offres de plan snow car ya trop de truc donc voila deja un mois de snow avec les vac de noel et de fevrier maintenant fau ajouter les jounées (sa va y aller avec la voiture et le club ski/snow), le mondial, les quelques jours a tignes a la toussaint, les vacances de pâques, les grandes vacances (forcément des jounrées à tignes ou aux 2A et un ptit summercamp…)

moi 10 a 30 l’année derniere j’ai fais 15 jour en fevrier (toutes les vacances scolaires lol) + 2 ou 3 week ends
donc de la balle et cette année meme programme je pense avec plus de week end vu que j’orai le permis

hey sator t’es revenu?? on commençait a se demander ce que tu devenais!!

bon moi j’ai mis entre 30 et 50… mais ça dépend des années… l’année dernière j’ai dut rider une 40ène de jour et l’année d’avant une petite semaine et demi… !

Oué moi l’année prochaine normalement je vais dans un ski-étude.Sa permettez de passé ton monitorat de ski en 3ans au lieu de 2ans mais le truc de bon c’est que t’es libre de Décembre à fin Mars!!! Donc,4mois de ride tous les jours,ce qui fera environ 120 jours de ride et cela rien que l’hiver!!! Mouhahaha,je vais vous mettre à l’amende!! lol

mais on peut pas rivaliser contre toi ben rien que ta situation géographique, c’est le rêve de tout bon rider qui se respecte …, keske tu veux que je face moi, avec mon frere on avait bien essayer de shaper un kick un mercredi après-midi l’année dernière mais il a pas tenu

Vu le climat tropical des bords de saone ça risque d’être dur