Nombre de jours de ride par an ?

Moi c’est quatres mois de ski non stop, dans la poudre, les kicks et les compèts…mais bon faut dire quand on habite a 15 minutes des stations on ne va pas s’en priver!

Moi…c’est 30 jours de ski dans l’année…j’habite pas en station…mais la ou je vais personne n’y vas (meme si c’est proche des stations!) !!! (et c’est ça qu’est booooooooooooonnnn!!!)

et pis le soir y’a la bibiiiiiiiiiine (et oué gégé, faut pas perdre les vrais valeurs ) )

et pis ça envoie bien gras (miam, slurp, je me suis encore prévu un truc pour le prochain we)

(ps: j’aime bien les emoticons moi )

a ploutche

ben moi g pas trop de tune alors ca varie, g fais bcp de ski etant ptit mais la jsuis passer sous la bar des - 1 semaine par an

a kan les station a paris

Bon bah pour cette saison, jsuis dégoutée! A cause de la fac j’ai pas eu droit à mes deux petites semaines du coup ça réduit considérablement le nombre de session!

Donc au final en y allant le week end et de temps en temps en semaine j’arrive à une vingtaine! Ptin ca craint, je crois que c’est la 1ère saison ou j’y suis aussi peu allée! Et ou j’ai fait autant de pistes!

Vive les Alpes du sud!

pff’ moi c’est du 2 semaines par an, ca me gave d’habiter loin des pistes
Si encore on me laisser partir toute seule ca srai bien, mais non j’ai des parents sur le dos, arf