voilà le fise c’est déjà fini
nous avons passé un super we avec du gros spectacle avec des riders ultra motivés et des teufs dans une bonne ambiance. petit topic donc sur ces 4 jours de soleil à montpellier entre potes snowforiens!!! bienvenu à tous ceux qui nous rejoindront et se reconnaitront dans ce délire, a +++
quelques tofs de ce que j’ai kiffé pendant l’event …
il y avait vraiment du niveau surtout en bmx, les riders nous ont fait vraiment plaisir
J’y suis allé la journée du 19 mais n’ayant aucun numéro de portable
je n’est pas pu entrer en contact avec vous. En ce qui me concerne
j’ai trouvé qu’il y avait du gros niveau en Snow/Ski aussi (même s’il
est vrai qu’en BMX le niveau fut impressionnant).
J’ai pris quelques photos de la session de qualif en Snow/Ski
j’en mettrais quelque unes sur le forum demain.
Enfin voila en espérant vous rencontrer lors d’un autre event.
Finalement j’ai eu le temps donc voila quelques photos de cette session de qualif.
(Désolé pour l’angle avec lequel sont prise les photos mais il se trouve qu’il y avait
beaucoup de monde donc bon…)
'Tain, ça avait l’air énorme!!!
Y avait plein de peuple semble-t-il, j’espère que la petite délégation snwo-fr présente s’est bien marrée.
On les a eu en ligne pendant une des soirées, visiblement, ça se passait super bien!!! héhé
salut antho! dommage qu’on n’est pas pu se contacter sur le fise ça nous aurrait fait super plaisir de te rencontrer n’hésite pas à nous contacter par mp pour s’échanger les numéros pour la prochaine fois bon jspr que t’as autant kiffé que nous!!!
bien les photos ton angle est bon je trouve moi j’ai quelques videos alors je commence par celle-ci notre chouchou MORGAN LA FAUCHEUR par contre pour le nom de la figure dite moi parceque je cale
ici la performance du gagnant, un certain da weed ??? très stylé, il a rentré toujours le même trick et de façon propre à chaque fois, ça a payé pour lui!!!
et pour les amateurs de ski freestyle une vidéo d’un des riders (anti), il a envoyé du gros et risqué des tricks de ouf, il s’est même blessé mais a continué quand même. pour la petite anecdote je l’ai vu par la suite se faire soigner et je l’ai félicité waooooo
Oui c’est clair qu’a moi aussi sa m’aurais fait super plaisir de vous rencontrer,
enfin se sera pour une prochaine fois. Je pense que je vais faire l’effort de me déplacer plus souvent sur les events de ce genre car l’ambiance et le niveau y
est vraiment impressionnant.
Pour ce qui est de l’angle il n’est pas trop mal pour ces quelques photos, mais lorsque les riders ont empruntés les autres rails je ne pouvais pas toujours bien les voir. Enfin sa reste une grosse journée très agréable que j’espère refaire mais ce coups-ci avec toute l’équipe Snow-fr.
Cette mini semaine fut au top!
Du bon niveau, bon en snow on a deja vu mieux quand meme.
Des soirées énormissimes avec beaucoup de dossiers, et y en a pour tout le monde!
gros bisous à vous tous les copains, en espérant qu’on se revoient vite trés bientot car vous me manquez déja.
Et j’ai tellement tripé que je retourne à la villa rouge ce weekend
tres bon trip,c’était bien cool, un seul petit bémol,c’est de pas m’être pointé plus tôt!
L’event,c’était sympa, notamment le snow mais mon coup de coeur reste la finale dirt,autant pour l’ambiance que les jumps! Apres j’ai pas tout vu non plus…Mais bon moi j’étais surtout venu pour bringuer et triper avec les gens du forum,et la non plus j’ai pas été decu!
Bref, a remettre absolument en plus long et sans le retour en caisse de dimanche…
oh merci beber pour ces photos/videos, je suis sure que tu en as fait rêver plus d’un !!!
on devait pas être très loin à la finale snow, on a presque le même angle enfin bon
@spino: c’est juste comme remarque spinoto c’est comme les feuilles longues on sait pas pourquoi ca se vend puisque le produit pourlequel il sort est interdit!!! :rasta: