NOKIA FISE

en tout cas diaz (skate) à fait le show sur la red bull dimanche !!!

Ben tu vois beber, vu d’où tu as pris les photos on devait se trouver à environ 5 mètres l’un de l’autre !!!

vous me manquez les copains!!!

week de fou, tellement intense…en retournant au taff, jai eu la sensation de les avoirs quitté depuis 2 semaines!!

Dommage de ne pas vous avoir capté les autres membres, beber, antho…en tout cas, gros kiff hormis le fait que j’y ai laissé mon portable…quand bien meme jai une pure « new era » d’un champion de snow…clin d’oeil a ionion la fan

vous me manquez aussi!
ton ptit mp m’a fait tout chaud ma tite fanny!
je compatie pour ton portable, j’ai amené le mien chez sfr ce matin et ils m’ont dit qu’il était définitivement mort et que ca passait pa en sav car en fait tout l’interieur est cassé et que ca doit venir d’un gros choc!
alors j’ai récupéré ma carte sim mais comme je suis blonde dans l’ame ben tout mes numéro et texto était enregistré sur le téléphone

Bon et bien ce fut un bon ptit weekend comme on dit

J’ai été très content de revoir les coupains et coupines, et surtout d’avoir rencontré l’énormissime Shakti !

Au niveau du FISE lui même personnellement j’ai bien aimé, le niveau et le spectacle était assez hétérogène suivant les disciplines, mais globalement je peux vous dire qu’on s’est bien fait mal aux yeux, surtout en BMX Dirt, en Flat, et en rollo street (Stéphane et Franky ont décidemment un style monstrueux).

Les soirées était gravissimes, on a bien déliré avec les voisins au camping, on a enflammé les cages des night clubs, on a très peu dormi, mais c’était vraiment bon…

j’ai vu qu’on a déjà deux voisins des bungalows qui se sont inscrits sur Snow-fr, big up à tous les deux ! (GregLeCamarguais et fmxrider)

J’essaie de faire le tri dans mes photos / videos et je balance ça !

EDIT: par contre très déçu de voir que Beber et Oliv étaient présents et qu’ils ne sont même pas venu nous dire bonjour

C’est énorme mais je ne les ai pas vu dans la section présentation

(Messages combinés automatiquement)

t’inkiet je balance la tof, je suis trop fière de toi !!! il faut dire que c’est la casquette de MOrgan Le Faucheur qu’il a lancé dans la foule et c’est bessy qui la reçu

enormissime, enormissime, c’est un bien grand mot pour ma pauvre carcasse…

En tout cas, j’ai ramené plein de good trip to remain, le pantalon troué de gamerz en adequation avec la boite gayz, la stature royalement princessissme de belethia pateaugeant en pyjama dans la bière, la bouteille de pic saint loup assassinée par le calimucho fantome de ion ion, la binch de 10h avec sk…et j’en passe…
petite pensée pour bessy aux cheveux blonds comme le blé qui risque de perdre toute vie sociale a cause de la tragique perte de son portable…

Et bienvenue aux bugalowniens

C’était pas intentionel j’aurais bien voulu vous rencontrer j’ai vu gforce, et dimanche je pensé tous vous voir mais vous aviez déja taillé la route =(

raaaaaaa!!! mais qu’est ce qu’il est dope ce Aymeric!!!

(hého!! moi aussi j’ai le droit de faire ma groupie! MEEErdeuu à la fin )

Aymeric ?

Bon sinon stai cool, effectivement dommage de pas s’être catché avec les montpelliens, surtout que durant le snow on était tous à 5m vu la taille du truc.
L’event était globalement pas mal, mais bon, ça manquait de sièges en cuir pour mater ça pépère. Le niveau en snow était pas si extra, un poil mieux en ski (mais bon, le jib en ski …) et puis surtout pas mal répétitif.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur les 2 vidéos qu’à posté mayon, les 2 riders font le même trick (boardslide to sw50-50 to swback1 out, au fait ionion )

Sinon pour les soirées, je sais plus trop, mais c’était bien

PS : Beija, si tu parles du blingbling en snow, c’est pas aymeric, c’est le poulpe (antho brotto de son vrai nom), il était d’ailleurs au lord of steel.

yep merci pour la fiche technique du saut mec ça me taraudait de savoir !
le poulpe bling bling !!!

il, y avait pas thomas maxheim aussi?

le mec super dope en noir et blanc a casquette blanche et noir (nuance) … c’est … … pas Aymeric???

répond vite, mon avenir de groupie est en jeux!!!

Heu, file la photo en lien, c’est plus simple. Mais cherche tout ce que tu veux, il y avait pas Thonin. D’ailleurs un contest jib franchouillard sans Advita ça craint du boudin

et Tonin? y avait?

Fous toi de ma gueule, parigot de merde

PAS de TONIN ptin casse couille lui !!! et d’abord tonin tu la déja vu habillé en noir et blanc?

Heu si, c’est possible, mais je suis plus sûr :/.

Calmos hein

nan j’ai oublié de mettre un smiley rigoler !

Grr encore un evènement de manqué…

… et quel évènement…