[EVENT] Nokia FISE 11ème édition 16 au 20 mai 07

Festival International des Sports Extrêmes
16 au 20 Mai 2007

Eh oui comme tout les ans Montpellier remet ça, mais cette année un peu plus tôt que d’habitude, cette année l’évènement se passera plus vers le centre ville sur les berges du Lez!
Comme tout les ans l’évènement regroupera snow, skate, roller, wake, fmx, bmx!

Street park roller et bmx:

Le spot fmx:

spot snow/ski

spot snow/ski et wake

animation 3D du spot snow!

Pour ce qui est du skate il n’y aura qu’un contest dans une rampe, et pour le wake je pense que vous avez devinez que sa se passerait sur le lez

Et pour cloturer le sujet cette année le nokia fise nous présente son petit frère qui n’est ni plus ni moin que les festival d’électrooooooooo!

"Tous les soirs du 16 au 19 mai, des programmations de qualité teintées d’Electro, de Hip Hop / R’n’B, de Break Beat et de House music seront proposées. Des artistes de renom seront présents pour assurer le show : Cassius (Philippe Zdar), Booba, Cut Killer, Superdiscount (Etienne De Crécy), Para One, Marco Carola, Paul Kalkbrenner, Ivan Smagghe, Scan X, Freestylers (Matt Cantor), Da Fresh, Alex Millan, Greg Cerrone, Didier Sinclair, Philippe B et bien d’autres. Ces artistes officieront dans 3 endroits emblématiques des nuits montpelliéraines : La Villa Rouge, Le Souleil et Le Mayback.

Ces soirées aux programmations éclectiques débuteront toutes par des before organisés dans le patio du Souleil de 20h à minuit.

1er festival de l’été 2007, le Nokia Fise (Festival International de Son Electro) / Printemps Rouge, promet d’égaler la puissance des plus grandes manifestations du genre."

Links:

Nokia Fise.com
Reportage photo du fise 2006

Pour plus de renseignements vous pouvez toujours me demander j’y vais tout les ans

Edité par gforcephilnimage snow/ski et wake rajoutée, pense au fautes d'orthographe ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif) Edité par Ricoshek Trop fort Phil!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) >une pour toi aussi...

sa ma l’air sympa … 19 euros L’inscription .

Des pro riders annoncés? tu sais si le niveau est baleze ? en snow/ ski ?

Ben c’est mathieu crepel qui invite Donc y’aura un bon niveau!
Mais sérieu ne te fie pas à la photo du plan, parce que même pour Eero Ettala ce rail est chaud!
T’imagine pas, mais moi jj dis va y-avoir des morts sur ce rail, il est hyper fin 4/5 cm pas plus, il est vraiment très très raide, et surtout hyper long!
Je pense qu-yen à pas beaucoup qui vont le passer!

En plus cette année, c’est gratos (pour voir ) c’est l’avantage…

rien de certain, mais ya de forte chances que j’y soit!

Merci pour l’info beber !!!
Pas question de le manquer cette année surtout que c’est à 30 min de chez moi

Bah serieu le rail il a beau être raide je l’aurai bien tenter… men fou je risque quoi… me peter la gueule ? bah…

Cet event me branche depuis longtemps mais chaque année c’est la misère je m’en sors pas au mois de mai

il me faut des sous… vite…

vous avez des plans pas chers pour loger ?

PS: très belle mise en page Beber, on relayera dans les news vers début mai

Bah snowkhan ya le camping sur place a 5 euros lemplacement apparement ta juste besoin d’une tente ! mais c’est sur reservation donc depeche !

Je vais peut être dire une bétise mais il doit bien y avoir une auberge de jeunesse dans le coin. je sais pas comment fonctionnent ces auberges mais bon sa peut valoir le coup de regarder de ce coté la. C’est sur c’est pas tres confortable mais ce qui est sur c’est que sa l’est pas moins qu’une tente lol

Ben si tu veut je peut me démerder pour vous trouver un hotel pas loin, ou un truc du genre
Et puis si t’y va pour te beurer la gueule, t’a besoin de rien tu matte le spectacle, le soir tu fait la fête au concerts et apres tu va dormir sur l’esplanade ou sur le bord du Lez avec tout le monde

(Messages combinés automatiquement)

Jte di quand tu voi la gueule du spot, t’a pas envie de te crouter la gueule dedans, parce que les marches sont faites avec un béton bizarre, même pas tu peut glisser sur la peau, la tu tombe tu stoppe direct et tu t’éventre sur place lol!
Non sérieusement c’est un rail super dangereus, le seul qui ne l’ai jamais pri c’est un snowboardeur de montpellier qu’est chez Nitro et il a eu la chance de le mettre first try! ^^

En faite, l’inscription de 19€ concerne certaines disciplines.

Le contest snow/ski est sur qualif, elle est basée sur l’étape du fise experience à Auron.

Donc le dossier fise experience est en cours.

Mais les qualifiés :

  • en catégorie Snow men : BONNEMAISON jéremie

  • en catégorie Snow women : Lucy PASSEMORE

  • en catégorie Ski : CHERON Nicolas

Après comme l’a dit beber, c’est sur invitational et c’est Yann Lefaucheur et Mathieu Crépel qui invitent.

Moi j’y serai aussi (ca va etre juste pour mon épaule mais je pense que ca pourra le faire)

snif moa jsuis trop loin pour y aller !! à kan un Nokia Fise en Suisse ?

essayons de garder ce sujet pour parler de l’event en lui meme!
je viens de créer un topic ICI pour que l’on s’organise.

juste pour te dire que ton lien ne marche pas. La ca devrait marcher : ICI

Salut tout le monde,

Une ptite surprise pour snow-fr.

La pré-liste des riders présents dans la discipline Ski/Snow

Préliste snow:

  • Crepel Mathieu
  • Le Faucheur Morgan
  • Charlet Jonathan
  • Doumergue alexandre
  • Bennachio Lucas
  • Livet David
  • Bonnemaison Jérémie
  • Diaz Nicolas

Préliste ski:

  • Krief Thomas
  • Estorc Vincent
  • Kugner Arnaud
  • Piekarski Tomek
  • Martinod Marie
  • Kevin Rolland
  • Régnier Julien

Sa c’est la super bonne nouvelle,le NOKIA FISE**…par contre y en a qu’on parler de logement sur montpel, doit bien y avoir des membres du forum qui peuvent aider…moi si sa peut dépaner je peux le faire ( contactez… )

L’an dernier a Gramont y avait de quoi camper, je sais pas si sa se fera cette anné e encore…Les different park sont quand meme enorme, sa promet. En espérant qui y ai des pro riders mondiaux

Si y en a qui ont des info sur les groupes qui passeront en concert, n’hésitez pas…c’est la partie interressante aussi

Merci

Bon pour les non Montpelliérains, j’explique:
La villa rouge de montpellier est réputée pour être une boite qui compte beaucoup de gai, mais maintenant c’est devenue mi gai/mi hétéro, c’est une grosse boite de Montpellier ou beaucoup de monde va (au sous sol y-a une salle pour faire goulougouloum pour ceux qui sont chaud ^^) y-a du pure son, et Paul kalkbrenner est un super DJ qui passe souvent au bar live (meilleur after du sud de la France, il se trouve sur la route des plages) un son electro de malade!

Le souleil, bon c’est du son electro house, boite a piche!

Et le Mayback c’est une sale de concert qui reçoit principalement des rappeurs!

Bon après je pense qu’il y-aura comme d’ab des artiste présent sur le FISE

POUA POUA POUA!!! …l’emplacement est très bon!!!

si c’est le souleil a la plage, ca va déboiter…mais ca m’étonnerai, ca doit etre celui vers port marianne…je vais regarder, car la boite est moins bien que le bar/boite sur la plage…hummmm
En revanche, la villa rouge, je peux chopper des entrées…cet endroit est très bon pour les gens aimant les musics electro drum bass…trance

je vais voir si jai pas des copains qui lachent leur appart, histoire de squater pour les plus démunis

Arff ça a l’air pas mal tt ça! Ms pourquoi toutes les bonnes choses pas loin de chez moi (féria de Nîmes) se font pdt les partiels