[EVENT] Nokia FISE 11ème édition 16 au 20 mai 07

ouep !

moi monpetitpanier je ne connais pas … j’y suis juste passée l’année dernière et je suis allée me baigner à la plage de pavalas les flots et si je me souviens bien c’est pas tout près du centre là où se déroule le festival/event … ? … en tout cas ça à l’air trop cool

Samedi 19, Cassius…

et oué SK cassius

le meme que celui ci

en vidéo

Pouah, paraone et cassius, haan, ça c’est intéressant !

je sais pas si ça vous parle mais en tout cas en rollo il y a du beau monde aussi :

**Riders annoncés: Chris Haffey (Remz), Franky Morales (Remz), Mike « Murda » Johnson (Razors), Dre Powell (Razors) + tout le team You Are Here…

allez une fois n’est pas coutume.

Voila à quoi va ressembler l’air de dirt sur les berges du Lez.

sur le site du Nokia Fise, on peut gagner un BMX dédicacé par DAVE MIRRA et un snow dédicacé par MATHIEU CREPEL

Tirage au sort sous la tente NOKIA le dimanche 20 mai

Pour s’inscrire il suffit de créer un compte perso sur www.nokiafise.com avant le 19 mai à minuit. Un tirage au sort désignera les vainqueurs le 20 mai lors de la cloture du NOKIA FISE.

hola pour les accros du FISE, j’y serai avec deux potes normalement le dimanche 20 à partir de 12h00…et jusqu’à la remise des prix…donc si d’autres snowférien(ne)s veulent qu’on partage une tite no pb !!!

Mais c’est pas des bmx normalement qui font joujou sur les talus ?

[quote=SnowKhan,22/04/2007 - 13:03]
Samedi 19, Cassius…


bon, jai fait un cri de joie en voyant la playlist aussi…mais sur le mauvais topic
c’est trop bon!!! TROP BON!

le dirt : c’est du BMX

Sur des bosses de terres

Bah moi j etait sur-chaud patate pour descendre aller tater du rail mais je vien de voir que le spot etait réservé au pro, vraiment degouté pasqu’il m avait l’air bien sympatique ce con,pff c est trop nul A MORT LE FISE !!!

Tu peux t’inscrire en roller pour tater de la table et du rail

avec ton style (niveau rail et bonnet personnalisé ) ils ne peuvent pas te refuser!!! le badge « pro » on te le fera sur place cool, si tu y viens

je vais economisé pour cet été histoire de rester le plus lomgtemp au 2 alpes et voir un peu tout le monde

Ouep alors là je sais pas si je dois me fouetter le dos avec des orties ou si je dois aller lécher le derche de mon chef de service pour poser des jours de récup’ !

J’ai pas pu répondre à ton message seb ni poser mes jours car j’étais jusqu’à hier matin à Santenay sans PC portable ni quoi que ce soit.

Et comme je travaillais de 3h à 12h non stop pendant 9 jours j’ai même pas eus le temps de consulter le net…Mais bon au moins les gens étaient cools et souriants, et le(s) vin(s) était(aient) bon . Mais bref, je vais essayer de travailler mon chef au corps pour avoir trois petits jours, mais c’est vraiment pas gagné car là je vais faire chier tout le monde au niveau plannings. Je vous tiens au courant.

Salut à tous,

Actuellement, au Fise.

Voila la liste complète des riders participants dans toutes les disciplines.

**BMX

Jason PHELAN
Dave MIRRA
Barry KOHNE
Fabian GEISS
Mark WEBB
Matt PRIEST
Hiroya Morizaki
Alessandro BARBERO
John HEATON
Ben WALLACE
York Uno
Raphael Chiquet
Keelan Phillips
Alex Bourguignon
Gary Young
Lilian Conry
Jumelin Alex
Kevin Kalkoff
Alexis Desolneux
Maxime Bimar
Dandois Matthias
Paul RYAN
Ricardo LAGUNA
Daniel DHERS

**WAKEBOARD

Yann CALVEZ
Laurent PEYRICHOU
Sylvain ANTOINE
Bertrand OUSTRIERES
Ludovico VANOLI
Cyril CORNARO

**ROLLER

Chris HAFFEY
Franky MORALES
Randy Abels
Sven BOEKHORST
Yasutoko Takeshi
Rich Parker
Alex Eastwood
Doug Peel-Yates
Otto BOLANO

**SKATEBOARD

Terence BOUGDOUR
Sandro DIAZ
Osckar Gydell
Jocke Olson
Pontus Bjorn
Pierre-Luc GAGNON

**SNOWBOARD

Mathieu CREPEL
Doud’s CHARLET
Jonathan CHARLET
Lucy Passmore
Morgan LE FAUCHEUR
Mathieu Gerome
Stéphane ROUTIN
Xavier Marcou

SKI FREESTYLE

Kevin ROLLAND
Charlie BELLEMIN
Julien REGNIER LAFFORGUE
J-L Ratchel
Thomas KRIEF
Marie Martinod

Sa fait du bô ptit monde tout ça.

AHAHAHHAH mon héro!!

Pourquoi jsuis pas sur montpelier??

Salut tous le monde,

actuellement je n’ai pas tellement de temps pour vous faire un report complet.

ca viendra je vous le promet, donc en attendant que les gros event avenir se passe, voila un ptit apercu du niveau qu’il y avait.