[MODULE] Webcams by SnowKhan !

Pour info, La Bresse est la plus grande station des Vosges… C’est là-bas que je vais rider… Les webcams se mettent à jour toutes les 2heures à partir de 9h30 et jusquà 15h30 ou 17h30…

beau boulot SK …

Franchement beau boulot

j’ai ajouté quelques cams hier soir, dont celle de la Bresse pour les amis Vosgiens de Snow-FR

Merci pour les Vosges Riderz…

Euh toujours pour les Vosges…

Le Markstein: ICI

Et le Grand-Ballon: mais pour l’instant leur site est down

héhé c’est fini ce temps remontez les post, y a queue au TS

Merci pour les Vosges , mais bon la je suis encore au taf donc avec ENgelberg ca serait pas de rajouter Grindelwald … un peu dans le meme coin en Suisse :
Vue sur Grindelwald , y en a plusieurs selon le versant …

la premiere est générée dynamiquement, pas les autres. Dis moi celle que tu veux que j’ajoute

sk est ce que tu pourrais essayer de mettre la cam de feldberg ( allemagne )

http://www.emmendinger-huette.de/fr/webcam.htm

mici

je crois qu’elle est dynamique mais on va vérifier…

je la poste ici :

si elle est mise à jour demain c’est ok je la mettrai

Sinon tu peux trouver pas mal de webcam la

Pour Engelberg celle du centre est je crois la plus representative c’est le JungFrau soit le centre du domaine si je me rappelle, j’irais voir et je te confirme ASAP.

Sinon ben je crois bien qu’elle est dynamique celle d’Allemagne … meme si leur serveur est buggé niveau date … un peu en avance je crois

YO Merci d’avoir mi des cams dans les Vosges !!

ça fonctionne plus la page des cams il me semble. snif

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=3268

ça arrive…

ah ah, désolé, j’avais pas lu, pour moi l’important était que snow-fr sois revenu

Ca s’affiche pas, je suppose que c’est à cause des modiff, bah c’est pas grave, jverrai quand la derniere configuration de Snow-fr sera mise a jour !!

Hop une petite info sympa, même si en cette période les webcams perdent un peu de leur interet

J’ai rajouté une extension au module, les membres peuvent désormais proposer des webcams qui ne sont pas déjà référencées sur Snow-fr

Pour ajouter une cam, rendez vous sur la page des webcams, descendez un peu la page, vous verrez un nouveau bloc intitulé « Proposer une webcam ». Il suffit de rentrer toutes les infos dont vous disposez et de cliquer sur « Proposer ».

Si les données proposées sont bonnes et que la cam s’affiche correctement, elle sera validée et ajoutée au module.

J’ai par ailleurs développé un CRON job (tache automatisée) qui va désactiver automatiquement chaque nuit les webcams qui sont mortes (lien 404 dans l’url de l’image), afin que toutes les webcams présentes dans notre module soient, en principe, actives

Inversement j’ai fais aussi un script qui réactive chaque nuit les webcams qui refonctionnent

Logiquement, avec l’été qui approchent de nombreuses cam devraient donc disparaitre, mais elles reviendront avec l’hiver

Cool SK,
mais comme dis le proverbe : « les hirondelles ne font pas le printemps »
de même : « les webcams ne font pas l’hiver »