sinon ta viewsurf qui donne toute les webcam de station de ski, plages et quelques villes… le lien ici
Merci Machete pour les adresses
Merci aussi pacman, je regarderai ça la semaine prochaine car faut que je crée un compte chez viewsurf et je suis limite à la bourre la
Trop beau SK!
Superbe mise en page dans le topic’s… en matant quelque webcam, j’ai remarqué qu’il manquait quelque massif… un NC est présent la place!
Verbier: Val de Bagnes
Zermatt: Vallée de Zermatt
Diablerets: Vallée des Ormonts
Saas-Fée: Vallée de Saas ou de St-Nicolas
Champéry-Les Crosets: Val-d’Illiez
Voila! Et si jamais dès que j’ai le temps, je pourrais faire des topic’s sur les stations suisses pour compléter les manquant!
des stations qui manquent :
- 2alpes
- alpe d’huez
- chamrousse
- valmorel-valmeinier…
- les saisies
j’essaye de trouver les liens
Il manque aussi Val Tho :
Webcams de Val Thorens
Mais elles sont en maintenance pendant encore 1 mois.
Je n’ai mis que les cams qui sont actualisée régulièrement. Il y en aura d’autres d’ici un mois je pense.
Celle de Val Tho c’est pas possible g4m3rz car il s’agit d’un applet java directement linké par viewsurf.
Les 2 alpes pas possible pour le moment non plus car la webcam prend des images avec un nom different à chaque fois (en fonction de la date) donc mon link serait valable qu’une heure
Merci à tous pour votre aide
j’ai rajouté une cam d’avoriaz (merci jah pour le mp) et j’ai complété les infos manquantes (merci machete !)
C cool on aura la météo en live & des tof sur nos prochaines destinations.
C vraiment top. J’aurais plus a aller sur Le site de Ski France
T’as vraiment assuré SK
Hop je viens de faire un petit ajout !
Vous avez sans doute remarqué que pour certaines webcams l’image est soit rétrécie, soit légèrement déformée (pour tenir dans le cadre de la popup) et parfois on n’arrive pas à lire ce qu’il y a écris (heure et jour de la photo).
Vous pouvez maintenant cliquer sur l’image afin de la voir en taille originale (dans une nouvelle fenetre). Essayez avec Avoriaz par exemple
st lary lien direct : webcam
pic de midi de bigorre, pour ceux qui connaisse pas les Hautes-pyrénées c’est devenu un lieu de freeride type la grave (tu monte en telecabine a l’observatoire et tu descend en ski (avec guide hp)): webcam
Merci pour le coup de main pacman mais sur le premier lien ce sont des videos et non pas des images (chose qui n’est pas encore compatible avec mon mod), et sur le second lien les images sont générées dynamiquement par un script et doivent changer de nom toutes les 10 secondes. On ne peut donc pas faire de lien non plus
Pour vérifier si une cam est compatible, faites un clic droit sur une image et regardez le nom de la photo :
- si vous voyez que l’image est générée dynamiquement par un script (il y a un point d’interrogation dans l’adresse) cela ne fonctionnera pas.
- s’il y a plusieurs chiffres dans le nom de l’image, il est probable que ce soit une date et une heure : cela démontre que le nom de l’image changera au prochain raffraichissement de la cam, donc impossible à linker…
- si vous ne voyez aucun chiffre, aucun point d’interrogation, alors ya de grandes chances pour que ce soit bon. Vérifiez alors la date de la dernière prise de vue (inutile de montrer des webcams si leur derniere mise a jour date d’un an), et essayez de trouver les infos suivantes : Station, Pays, Massif, Altitude de la webcam, Lieu de la webcam.
Merci à ceux qui contribuent au développement de la section
wé je me douté bien que c’est pas exactement se que tu cherche c’est pourquoi j’ai passé les page entiere ainsi meme si la tof change la cam reste
bravo pour cette idée voila quelque chose de bien intéressant…
bonne idée les cam c exellen
tien cadeau seb:
webcam européennes, américaines, canadiennes, de nouvelle zélande ta le choix vraiment:
merci jah avec ça, a nous le monde du ride…
Ouais C sympa comme site. Je connaissais pas.
C pas mal on peut passer d’une montagne à l’autre en un click, ou mieux on peut traverser les mers & passer d’un continent à l’autre tjrs en un click.
Mais le TOP c que quand je regarde les Webcam des US,Canada ou d’ailleurs, ils sont comme nous, ils n’ontpas de neige& ils bavent devant Nathalie Riouet ou prie leur Laurent Romejko.
Whistler/Blackcomb
Winter Park
Je suis méchant, hein, hein
Je veux de la poudreuuuuuuuuussssssssse
Je veux de la poudreuuuuuuuuussssssssse
Et de préférence aux 2A à partir du 22/10.
Enfin on va se consoler avec J-19, Nha.
Voila la cam d’une station dans les voges… pas tres grande mais sympa
meme si ya pas encore trop de neige… sa va venirLa bresse
je crois que le nom de l’image change à chaque mise à jour on pourra pas l’inclure dans notre module
Très bon travail SK !!! 20/20
C’est chaud comme tu te gaves quand même…