[MODULE] Webcams by SnowKhan !

Voila après tant d’attente, le voici, le voila, l’unique, l’exclu planètairerien que pour Snow-FR**,(Powered By SnowKhan, for Invision Boards Systems)

Je suis encore en train de faire evoluer ce mod, il se peut donc qu’il y ai des bugs. N’hésitez pas à me les signaler par MP

Pour le moment il n’y a pas encore beaucoup de webcams, mais ça ne saurait tarder… Si vous connaissez des sites où en trouver (images fixes avec un nom fixe et mises à jour régulièrement), postez les dans ce topic ou envoyer moi un MP

Bon aller c’est pas l’tout mais j’ai pas encore mangé moi ce midi…

Have Fun

ouai j’ai vu sa, j’ai alluciné seb ta trop assuré!! chapeau !!!

et encore vous ne voyez que la petite partie de l’iceberg…

Tout est stockés et généré dynamiquement par la base de données. Je me suis développé un module de gestion directement intégré dans le Panneau d’administration général du forum… Bref j’suis assez content de moi, même s’il manque encore pas mal de choses !

Si j’ai pas trop la flemme il y aura quelques nouveautés pour la prochaine version.

N’hésitez pas à proposer des idées pour améliorer ce mod

Bonne idée ces web cams! je te pourrais te passer des liens bientot il y en a plein sur l’ordi de mon pere

comme quoi??? veut savoir mooooooi

Yeah Snowkhan, enormeeeeeeeeeeeeee
Halluciant

:ola:

Yes Sk, c’est trop bon ça!!!

Sèrieux c’est génial! Plus besoin de chercher à droite et à gauche du web pour trouver les cam de nos stations!

En tout cas s’il te manque des adresses de cam, jpeux en avoir quelques unes enfin tu mdis et jpeux essayé de te chercher ça… De toute facon j’ai ltemps jsuis encore en vacances donc pas de soucy.

En tout cas merci, c’est terible…

Mont genevre

les arcs 2600

les arcs 1800

pas de la case : andorre

La plagne

Zermatt

je te rajoute aussi ce lien hautes alpes webcam ou tu en trouvera d’autres

Merci beaucoup Sn0wRid£uzZz

je les ajouterai ce soir ou demain là il faut que je file Belethia m’attend

continuez à en poster !

Risoul

Vars

les 2 alpes

Bon ca y est jais fini

l’alpes d’huez

les menuires

courchevel

meribel

villard de lans

val d’isere

chamonix

morzine avoriaz

voila une pettie contribution
bonne continuation

wawou… ta assuré, si j’en ai d’autres je te balançerait les liens ^^

merci

alors là franchement sk tu abuse moi qui arrive même pas a comprendre la commande la plus simple de php c’est à dire : <? echo " comprends rien " ; ?>
je précise je suis pas sur de mon truc lol
Tu me dégoutes sk tu matrise tt les languages du moins prtaiquement tous !

Nan je rigole bravo pour ton taf ça donne vraiment bien, franchement

alors la… bewis! moi qui voulait justement voir le temps qu’il fesait aux arcs mdr je sens que je vais trouver tt ca ici!

il faut mettre :

Code<?php echo("tu es une quiche"); ?>

Sinon rassure toi je suis mauvais moi aussi et je connais très peu de langages (essentiellement les langages web car en C, C++, et Java j’ai deja tout oublié !)

La preuve j’ai pas réussis à faire exactement ce que je voulais mais j’y travaille pour la prochaine version

Sinonmerci beaucoup à tous ceux qui ont participé en me filant des liens**. J’ai essayé de toutes les mettre mais il y en a quelques une qui sont techniquement pas faisable (video streaming, ou nom d’image pas fixe, …)

Continuez à proposer et je les ajouterai si cela est possible. Il y en a quand meme29pour le moment.

Demain il faudra que je les verifie toutes pour voir si elles sont bien mises à jour ou non. N’hésitez pas àproposer des liens**, à meprévenir s’il y en a qui ne fonctionnent pas**, etsi vous avez des idéesquant au mod lui même (améliorations, ajouts possibles… etc)

Enfinmerci à ceux qui me remercient**, ça fait chaud au coeur de voir que j’ai pas bossé pour rien ces derniers jours

Bon alors, sur ceSite,t’as toutes les webcam que tu veux, t’as qu’a selectionner celle que tu veux et hop ca s’affiche…

bon travail. je vais pouvoir metre mon pull et faire semblant d’etre à la montagne.

Voilà, j’apporte quelque vue de plus… comme:

Les Diablerets[Alpes Vaudoises] Webcam Diablerets/Isenau et Webcan Diablerets/Les Mazots
Champéry-Les Crosets[Chablais] Les Crosets/Les Mosettes
Saas-Fée[Haut-Valais] Vue sur Allalin depuis office du tourisme et Mittelallalin
Zermatt[Haut-Valais] Zermatt/Gornergrat
EngelbergVue depuis le Titlis

Pour plus de vue et de plaisir…

ah on va pouvoir te surveiller vinz maintenant …

Snow-fr présent en Suisse, merci à toi

C’est sûr Jah!

Même si où je ride y’a pô trop de webcams…