Voila après tant d’attente, le voici, le voila, l’unique, l’exclu planètairerien que pour Snow-FR**,(Powered By SnowKhan, for Invision Boards Systems)
Je suis encore en train de faire evoluer ce mod, il se peut donc qu’il y ai des bugs. N’hésitez pas à me les signaler par MP
Pour le moment il n’y a pas encore beaucoup de webcams, mais ça ne saurait tarder… Si vous connaissez des sites où en trouver (images fixes avec un nom fixe et mises à jour régulièrement), postez les dans ce topic ou envoyer moi un MP
Bon aller c’est pas l’tout mais j’ai pas encore mangé moi ce midi…
et encore vous ne voyez que la petite partie de l’iceberg…
Tout est stockés et généré dynamiquement par la base de données. Je me suis développé un module de gestion directement intégré dans le Panneau d’administration général du forum… Bref j’suis assez content de moi, même s’il manque encore pas mal de choses !
Si j’ai pas trop la flemme il y aura quelques nouveautés pour la prochaine version.
N’hésitez pas à proposer des idées pour améliorer ce mod
Sèrieux c’est génial! Plus besoin de chercher à droite et à gauche du web pour trouver les cam de nos stations!
En tout cas s’il te manque des adresses de cam, jpeux en avoir quelques unes enfin tu mdis et jpeux essayé de te chercher ça… De toute facon j’ai ltemps jsuis encore en vacances donc pas de soucy.
alors là franchement sk tu abuse moi qui arrive même pas a comprendre la commande la plus simple de php c’est à dire : <? echo " comprends rien " ; ?>
je précise je suis pas sur de mon truc lol
Tu me dégoutes sk tu matrise tt les languages du moins prtaiquement tous !
Nan je rigole bravo pour ton taf ça donne vraiment bien, franchement
Sinon rassure toi je suis mauvais moi aussi et je connais très peu de langages (essentiellement les langages web car en C, C++, et Java j’ai deja tout oublié !)
La preuve j’ai pas réussis à faire exactement ce que je voulais mais j’y travaille pour la prochaine version
Sinonmerci beaucoup à tous ceux qui ont participé en me filant des liens**. J’ai essayé de toutes les mettre mais il y en a quelques une qui sont techniquement pas faisable (video streaming, ou nom d’image pas fixe, …)
Continuez à proposer et je les ajouterai si cela est possible. Il y en a quand meme29pour le moment.
Demain il faudra que je les verifie toutes pour voir si elles sont bien mises à jour ou non. N’hésitez pas àproposer des liens**, à meprévenir s’il y en a qui ne fonctionnent pas**, etsi vous avez des idéesquant au mod lui même (améliorations, ajouts possibles… etc)
Enfinmerci à ceux qui me remercient**, ça fait chaud au coeur de voir que j’ai pas bossé pour rien ces derniers jours