Snow-FR is back !

Snow-FR is back !

Salut à tous !

Après 2 jours de travail acharné avec OoliiloO et notre hébergeur, Celeonet, nous avons enfin réussi à remettre Snow-fr sur pied.

Notre base de données était complètement fracassée et nous pensons en avoir trouvé la cause : de très nombreux forums IPB version 1.3 ont été victimes d’attaques début janvier. Ces attaques n’étaient donc à priori pas ciblées sur nous, il s’agissait probablement d’un ver exploitant une faille de sécurité des IPB 1.3.

Après plusieurs tentatives infructueuses de réparation nous avons donc pris la décision de migrer plus tôt que prévu le forum vers IPB 2.0.3 pour lequel nous avons bien entendu acheté une licence.

Nous continuons à bosser sur une grosse mise à jour que nous avons commencé il y a plusieurs semaines déjà et je peux déjà vous promettre sans trop m’avancer un tas de nouvelles fonctionnalités, de modules, et qui sait peut être un nouveau partenaire (en cours de négociation )… En revanche nous n’avons pas remis pour le moment les modules qui existaient (Webcams, Liens, Chat, Arcade, Photos), ils referont leur apparition (en mieux !) lors de la mise à jour

Je vous laisse en attendant apprécier les nouvelles fonctionnalités apportées par IPB 2 et vous demande de nous pardonner pour cette longue fermeture…

SnowKhan & OoliiloO

Ca le fait grave ce petit retour, on commençait à s’inquiéter. Welcome back sur le web et longue et heureuse vie à snow-fr.com version IPB 2.0.3

OOopss c’était moi ce message mais j’avais pas vu qu’il fallait se reconnecter…
Welcome home, donc.

SK ? est ce que c’est definitivement fini les problemes avec l’hebergement ? parceque jveux bien re-re-faire les deux topic sur le funboard car c’est un sujet qui me tient a coeur ! mais si jamais il a le moindre risque qu’ils soient encore detruit je prefere les refaire plus tard

donc j’attends ta reponse pour savoir si je le fais ce soir ou plus tard

Par contre, après un pti tour rapide, il me semble que les posts récents de ces quelques jours de janvier ont pas été conservés, non ? Prêt Hokua pour un troisieme test des Cartels ?

yes home seweet home
autrement je vois que vous avez passer a la 2.0.3
y’ auras bcp de taf pour l’ adapation du skin 1.3 pour la 2.0.3 non ?
si vous avez besoin d’ aide vous pouvez me contacter les gars

autrement encore merci d’ avoir remis snow-fr le plus vite possible

Eh beh voila, ca fait plaiz’ ce rescuscitationage , avec une toute nouvelle version.

Ca va fuser les messages

Je sais pas si je vais me souvenir de toutes les conneries que j’avais dite mais bon, à l’assaut et longue vie à ce forum.

Ce retour sera surement célébrer comme il se doit par tous les membres, j’attends de voir

Content de vous revoir les amis!

AH!!! enfin!!!

moi je dis… wow le changement!!! … ya pas a dire, c’est … changé

comme le dit bewis, Home sweet home

yééééééé c dnouvo la
guest ça veu dire quoi ??

j’ai une question

c’est la nouvelle forme celle la, où c’est juste l’amuse gueule en attendant le nouveau forum tout frais tout neuf?
pask’on va dire qu’y manque 2;3 options (genre webcam, …)

(si si, j’ai lu le post a snowkhan, mais sa reponds pas a ce que je cherche…)

heu sinon… le fait que je vois pas la signature des modos, et que les petits carrés bleu, violet ou rouge sous le pseudo n’apparaisssent pas : c’est juste chez moi, où c’est pour tout le monde? ^o)

Normalement oui en éspérant qu’avec l’IPB 2.03 il n’y ai plus de problèmes, je croise les doigts.

Par contre tout n’est pas encore totalement configuré donc ne vous inquiétez pas si il manque quelques smileys et quelques images c’est normale, on va corriger ça au plus vite.

Non pas totalement, pleins d’autres choses sont à venir (new portail, new modules, new skins,… )

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin de retour !!!

ca fait trop plaisir !!!

voila enfin de retour snow-fr!!

encore un grand bravo à SK et OoliiloO qui ont passé du temps à réparer le problême…bien joué les gars!

sinon ben on va voir ce que donne l’ipb 2…??

allez bon rétablissement à snow-fr et les gars ne vous acharnez pas pour les autres mises à jours, prenez votre temps vous l’avez quand même bien mérité…

euh…juste faire quelque chose pour les skins à l’occasion parceque la sa me pique un peu les yeux…

ha ca fait plaisir d’etre de retour ici!!!
j’ai eu peur de mourir d’impatience, mais tous va bien je suis la, enfin un ptit sourire m’anime, et c’est le soleil de ma semaine de galere (suis à la rue je cherche un appart )

Excellent .

Welcome back !

Pourquoi mon dieu pourquoi j’ai pas sauver le test de la cartel dans word!!!

Aller je m’y recollerai sans probleme (c’est toujours un plaisir)
mais attention!! section board
nouveau test a venir
Je me suis offert la burton Dominant je vous pond le premier test aujourd’hui (session park oblige)

J’ai le meme problème DOAIIM!

En dehors de ça et bien je ne peut que féliciter les admins pour le boulot

Yeah ca remarche !!!

Cool les nouveaux graphismes !

J’avoue que j’ai eu un peu peur que le forum ne revienne pas mais enfin je le retrouve, lol, les nouvelles fonctionnalités, vous avez fait du bon travail oOliilOo et SK! Bravo et merci…

Contente que le forum soit remi sur pieds