MISCHIEF Le Retour !

tain t’es con toi, tu le sais pourtant!!! Ma femme c’est ta souuuuuuuuuuuurrr!!! T’as vraiment une paire de couilles à la place de chaque hémisphère de ton petit cerveau. Quand je te dis que t’es un bon arien!! ha ha haaa!!

ma queue de lapin c’est déjà fait Mo’ … ça nous fait au moins un point commun comparé au bon arien qui lui c’est plus une queue de lapin mais une queue de cochon ^^ … Quant aux balles, t’as pas de mal à les attraper, regarde elles sont juste en face de tes deux yeux !

Question : Vous croyez qu’on va rester combien de temps sur ce topic sans qu’il soit skwizé les mecs ?
parce que si je me rapelle, c’etait arrivé quelque fois (enfin surtout à cause de Mtz qui comme sa nana le dit « il ne sais pas se contenir » hahahahaha)

Question 2 : T’as vu Metz, on est même plus VIP, c’est la loose lol ^^

un mélange feuj et de rebeu, arghtt !! ptain je sais maintenant pourquoi j’ai sombré dans l’alcool !!! Pour Purifier mon corps de jeuneseins**. ^-^

Vip, pfiou t’inquiete Misch, ca sert pour les boss comme notre seigneur Doaiim! Il faut qu’on se mette à 4 pattes sinon notre Ô grand maître Doaiim va encore nous fouetter!!

Attention MTZ, je peux même te censurer!
C’est le sarazin qui a le pouvoir, le bon arien ton époque est revolu, tu peux poser ta 103 spx et ton casque en forme de gland! Ca te servira pas ici!

Mettez vous à 4 pattes les 2 truies!! Tain j’ai 1 truie cacher et 1 truie bien rose! Je me demande ce que ca enfante ce genre d’animal? Je vais vous ramoner avec la pelle du jardinier! Je vais mettre de la semence de hyène au bout! lol

Ce message a été modifié par DOAIIM - Aujourd’hui, 15:27.

Espece de salope de traitre !

hi hiiii hiiiiiiii

en tout cas, quand on tappe sur google mon pseudo ca n’arrive pas sur la page d’un DAIM. hein Doaiim.

Réponse : Ton pire cauchemar mec ! Enfin mon pire cauchemar c’est quand même la fusion de vous deux, j’aurais plus qu’à attendre caché sous terre ! Rien qu’à regarder dans Underworld ce que donne un vampire et un loup garou …

Et quand tu tapes Mischief sur Google Image, la first c’est ca :

C’est pas un boche le Misch?

Voila ce que donne google quand tu lui demande de trouver le dernier souvenir d’un bon arien et un barbu ach’kilinaz :

La douce sensibilité du bon arien et du barbu ach'kilinaz ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif) <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

A la rigueur si c’est moi qui diffuse ma semence stérile de hamster.

Avec Misch, ca gaz sec. ^-^

Cà envoie du lourd ici, c’est !!!

HAAAAARG c’est dégueulasse !!!

Mo’, mais merde, j’ai eu mal quand j’ai maté ta photo là !!! t’es ouf !!

Et l’autre là avec « Ca gaz avec Misch » …

Gaffe, je vais faire un topic sur le Krav-Maga, je vais te montrer ce qu’on fait aux Bons Ariens de ton espece …

Metz, tu ne pourras jamais me souiller, tu le sais bien … tes attributs n’ont rien de tres casher, si tu me touches, tu crames sur le champs ! (en plus t’es pas coupé, nous autres et meme le petit Doaiim, on en a des profilées design aéro dynamique mec ! c’est pas des vieux bouts de caoutchoux tout bizar comme toi).

Doaiim t’as vu comment il est vulgaire l’autre Adolph là … il a pas notre classe … faut le corriger !

des profilées design aéro dynamique mec ! < tu m’ etonnes que vos sexes sont profilés !! Quand tu as 3 cm entre les jambres tu ne peux être que profilé OWNEED !! les cures dents.

T’as laissé ton slip de tête chercheuse de boche dans la foret cette nuit Mtz :

Un vrai cache à tire bouchon!

J’ etais pas seul dans la forêt. Hein ^-^

Demande à Misch, il dort encore sous un arbre, blottie contre un tas de feuille ayant trop honte de se montrer. Il ne se souvient plus de ce qu’il lui est arrivé, mais au fond de lui il sait qu’on a souillé son corps toute la nuit.

forêt surprise <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://www.fr-humour.com/images/Insolite/foret_surprise.jpg)

Désolé, mais il faisait noir, t’etais encore et t’as pas remarqué que j’etais venu avec mon chien … c’est lui que tu as souillé (pour te rassurer c’etait un berger allemand). Pendant ce temps, moi j’etais avec Doaiim chez … (rhoo, je te dis pas, ca se fait pas …)

Si dis lui Misch, on était chez ta mère Mtz, pour tenter de te faire un tit frère!!
Mais rien à faire, le Pure sang Arabe a envoyé le jet de puré dans la matrice à ta gentille môman, mais on est tombé sur son dossier médical : Stérile!!

Donc du coup, on est désolé Mtz, mais faut que tu le sache … C’est… C’est pas ta vrai daronne!
T’as été adopté… Elle a pas voulu tout nous dire sur ton passé obscure, mais d’après ce qu’on a compris elle a été payé par Monsieur Seguin pour t’adopter. Donc il semblerait que tu sois le fils de la chèvre et de M. Seguin!

Rhoo je suis chaud ce soir!! Je suis chaud!!

J’ai le verbe aussi dilaté que la rondelle à mon ami Mtz le bon Arien!

Merde, il répond plus le Metzger, tu crois qu’on a perdu notre ancien meilleur frère de sang ?

Non non tinkiet, il est occupé là! Il est sous mon bureau et il a la bouche pleine. Il peut pas trop répondre.
Dès qu’il avale, je le libère et il ira coller ses doigts sur son clavier.

On va peut être pas donner dans l’intime maintenant ou alors en chat privé
merci à vous <3