Hello à tous !!!
Celà doit faire plus de 6 mois, si ce n’est 1 année que Mischief ne s’est plus manifesté !!!
Pour ceux qui se souviennent de moi alors :I M COMMING BACK !!!**
Pour tout ceux qui se sont inscrit depuis mon départ et bien je vous dit : Hello les gens !!! Moi c Mischief, un vieux loool et j’espere qu’on passera de bons moments sur le forum !!!
Pour ceux que je connais, en particulier ma ptite team de ouf de l’epoque : Doaiim, Metzger un special BIGGGG UPPPPPPPPP.
Et bien entendu un grand salut à SK, Beija, GoS, OOlioo, Someone, Belethia, Ma ptite soeur Ju’ et les autres « anciens » que j’oublie certainement, mais ne m’en voulez pas
J’ en profite aussi pour vous annoncer quelque chose : Je compte quitter la région parisienne pour m’installer avec ma ptite famille en rhone alpes, et wai, pres des pistes, l’air de la montagne, bref la belle vie quoi J’ai réussi à convaincre sans trop de probleme ma copine et ma fille adoptive
Certainement avec l’aide de Metzger je serais dans la region d’ici peu
Allez, à bientot et je confirme que je passerais sur le forum tous les jours
soit le re , pas besoin de te dire comment que c’est ici
tu le savais deja longtemps avant moi
BON RETOUR parmi nous Mischief! sa fait plaisir de retrouver un vieux d’la vieille! le forum va du coup reprendre un coup… de jeune avec ton retour. En tous cas c’est une sage décision de te rapprocher des montagnes et de venir t’installer dans le rhône…voisin
l’ancien
Tu va aller ou dans le Rhône Alpes ? Haute savoie??
Il ramene ces fesses dans ma ville. Il aime tellement mon corps qu’il veux être prêt de moi.
bizou cailette de Mischief.
eh bien re alors
Back dans les bacs contact
Re
il est fou celui- là !!!
Wai en fait j’avais décidé de m’install dans ce coin là, pourquoi pas en suisse même … et là le ptit MTZ m’a dit « Viens à Valence !!! » alors j’ai matté les prix des apart et tout et c’est clair, c’est moitié moin cher que chez moi pour le confort et l’air de la montagne en plus … Que demande le peuple??? !!! Alors ce sera certainement Valence, dès que ma nana et moi aurons trouvé du boulot là-bas, ON SE CASSE !!!
Welcome back … Miss Chief
Mischief
pour toi ce déménagement, tu vas pouvoir te mettre au snow maintant!!
Plus d’excuse bidon
Dans mes pires pensées, je te souhaite que du bonheur… Alors fonce
c’est clair, le snow, c’est ma motivation premiere mo’
merci pour ton soutien !!!
bon ben re a toi alors l’ancien !!
Ouai bon retour mec !!
Nan mais vas-y tu peux te lacher il sait pas lire. Allez dis lui :
BIENVENU ET BON RETOUR A TOI
A+
Heyyy Mischief le grand retour !
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous…
A+
MERCI !!! à tous !!!
… même à ceux qui ont dit : « grand père » ou « l’ancien » lol
J’espere bientot pouvoir rider avec vous (apres quelques annees d’aprentissage et de perfectionnement en snow )
Je vois qu’il y a encore quelques « vieux » ça fait zizir … Désolé d’avance pour les autres qui vont RE-Subire le Mischief et ses humeurs quelque fois noséabondes loool combiné à l’humour de l’Union Sacré avec MTZ et DOiIM
YALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Oui, ben reBIENVENUE !!!
J’ai l’impression que le forum va etre encore plus animé avec ton retour !!!
On va bien rigoler !!!
je suis connu alors
du coté de Pigalle, tu est toujours une référence.