MISCHIEF Le Retour !

Comment tu connais Pigalle toi ? HA mais c’etait toi qui … que j’ai … enfin là au coin d’un arbre, c’etait donc toi le…la … OUPS

Je sais pas si t’es connu, mais on te sens jusque derrière l’écran. Ca pue le Bdb

Ha oui c’est vrai, y en a qui ne connaissent pas le Bdb
Faut vraiment que je traduise Bon ok.

Le Bdb, c’est le jardin parisien des grands enfants le plus connu au monde. Il se situe à l’Est de Paris

C’est chez Mischouf

Hummm, comme quoi y’en a qui sont nul en géo … mo’ le Bdb c’est à l’Ouest et pas à l’Est … Je t’explique, à gauche c’est l’Ouest, et à droite c’est l’Est …Si c’est l’Est c’est le BdV et pas le BdB, là ou y’a plein de camionnettes avec des bougies

Mon Dieu, mais faut tout leurs apprendre !!!

Désolé, je connait que de nomm moiA
C’est bien ce que je dis, t’es un bon client

Parce que tu m’as enormement manqué, suis très contente que tu reviennes…

[nostalgique…]

Merci ptite soeurette … Vous aussi vous m’aviez manqué, mais Mis est de retour pour de BON !!!

Houla ça faisait une paie encore !!!

Salut les gens !!

Y’a encore du monde que je connais ???

(Mischief since the beginning of Snow-Fr 2004)

Hoooooo oui y encore les pires que tu connaisses!
Welcome back Mischief!!

Alors si il reste les pires, je suis preneur !!!

D’ailleurs je sais pas si Metzeger fait toujours le tapin dans son fauteil roulant sur les plages de l’herault… Faudrait se renseigner si y a toujours un trav en fauteuil roulant maquillé comme un Iveco volé à la fourrière!

Ta gueule espece de transformiste !!!

Bon retour sur snow fr l ancien.

Yooo, ca fait plaisir, Merci Snowze !

MTZZZZ !! t’es encore là ???

OH Put*le trio Mischief, METZGER, DOAIIM

Comment vas Mischief ? Toujours sur Oyonnax ?

hé non, en fait c’est pas Oyonnax, j’ai immigré dans le midi de la France en fait (bon je me suis taillé de Paris, c’est deja ca )

Ba on va voir si le trio va reprendre, tu sais Rico, on est vieux maintenant (déjà qu’on l’etaient avant …) alors là ca s’arrange pas, regarde Mo’ par exemple, il est quasi foutu et Mtz … bah lui c’est encore pire je crois. Bon y’a que moi qui suis en forme, mais je vais pas les taper trop forts, ca se fait pas tu vois …

VAS Y YA KOI YA KOI, je vous prend tous les deux moi, je vous balance des étoiles (et vous savez des quelles etoiles je parle !)

Nan en fait j’ai du me cacher dans une grotte parce que y’en a un qui voulait me foutre dans un four et l’autre qui tentait de m’egorger … Tu vois Rico, c’est moi la victime ! Eux c’est les méchants, et moi je suis le gentil … fais passer le message, ça me servira de couverture

remake des affranchis

C’est vrai que le Mo’ se fait des cheveux blancs et puis Metz doit rouler en carrosse électrique

Yeah Dude I m rock’s.
Ptain le misch, toujours pas réussi à lui faire un 2 em enfants !! Ce n’est pas parce qu’on a loupé Doaiim qu’on peux pas encore procréer MERDE !

BiZ Rico !

Waouh, c’est le post des Anciens ici ( 2004 ) !!!

En tout cas re-bienvenue Mischief parmis les p’tits jeunes de Snow-fr .

Hâte de connaître vos anecdotes .

Toujours aussi riche ton vocabulaire spice de bon arien!

Hééé dis moi j’ai investi dans une boucherie cacher, y aurait moyen que je te coupe tes tites balles et ta queue de lapin pour faire de la merguez cacher qui pique pas!!

Mais t’es un malade, quelle corps pourrait accepter ta semence? T’as plus qu’à t’exercer sur un cadavre en attendant que la science trouve une solution pour ta descendance! Franchement je pense pas que la science trouve, Pasteur is dead! t’as plus qu’a remplir la pastille à Mischief! Rhhooo le résultat va être contre nature! Je vendrais les tofs à Closer ou non à Science et vie Mag, c’est plus dans leur sujet!

Edit :

J’allais oublier… Hellooooooooo Riiiiiicoooo!!

Allez, je peux te le dire depuis ces années. T’est enfant, ta femme les a pas fait toute seule, je lui est donné un coup de … main (rein ¿)