MISCHIEF Le Retour !

Sqlutm

desole les fillesm J etais coince sous le bureau à Doaiim. Mais me revoila de retour bande d aunuque

Vous avez vus avec vos vulgarités incessantes, ce que ça donne ? excuse-les Rico, toi même tu sais que le plus sage c’est moi. Le Bon, c’est Misch D , la brute c’est le nazi et le truand et bien c’est l’autre là .

Rico, tu vois la brute là il continue, je serais toi je le banierais (déjà on se demande pourquoi il est encore là alors qu’il a perdu la guerre !)
Enfin le Ban pas tout de suite, j’en ai encore besoin, Mtz est une bonne rapporteuse pour moi, j’ai investit sur un arbre bien placé au BdB

Le BDB, tu connais bien. C’est la bas que t as mere a été enfanté par un trans brésilien.
On a pas perdu la guerre, on a simplement fait une pause espece de chabatt !

Un petit four les enfants?

Si tu les accompagnent pas avec tes mojitos au Sidi-Brahim ça peut le faire … Tiens demain, je me fais une choucroute pour chabatt en pensant à Mtz ^^

Tain Mtz il est dead après ce qu’on lui a mis ce we!!
Il est encore aux urgences en train de se faire recoudre l’episiotomie rectale et bien évidement faciale qu’on lui a fait!
Il est déchiré de partout le petit bon arien!!

Bande de con j’ etais aller enculer mickey a disneydaub !

Allemagne - Israel !!! Ca risque de chauffer dans les fournaises

Disons que c’est le seul endroit ou vous pouvez réussir à nous mettre une patée !

Ha nan, y’a aussi dans la mode ou vous excellez, le style bananes, chaussettes blanches remontées et short, y’a du style !!!

Ta oubliais les tatanne espece de vendeur d’ etoile .

ca commence à envoyer sec là. ^-^ d ailleurs il est ou le basané. A Pole Emploi lol

Là comme ça fait deux jours, j’imagine qu’il doit être chez ta soeur, deux jours c’est le minimum pour qu’il puisse faire le tour (comme beaucoup d’allemandes, elle est championne de lancer de poids !)

Disons qu’ avec son 6 centimetres ca prend du temps d’honorer une buveuse de bière.

Bha déjà de faire le tour il me faut un vélo, mais pour la prendre, je te raconte pas!

Je pourrais avoir un pylône que ca suffirait pas pour honorer ta soeur mon tit bon arien, je suis obligé d’y aller entier.
Elle m’a invité avec des potes la gourmande, elle voulait du Hard fisting! D’ailleurs t’as la même douceur de peau Mtz!

Tiens souvenirs soft :

Ta soeur en plein sondage!!  <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://img139.imageshack.us/img139/5598/mtzsoeur.jpg)

C’ est doaiim au premier plan.

Si tu veux, mais le gros paf de mamouth dans lequel mon pote s’est glissé en fisting c’est le trou de balle de ta petite soeur!!

Faut qu’elle se calme sur la choucroute la pachyderme, si elle veut tenter la plage cette été!