Ce soir redoux, on va voir la neige disparaitre au dessous de 1800 mais dés demain c’est reparti, on peut compter sur un bon 60 cm de neige total a 1800 d’ici la fin de la semaine, et oui dimanche ça pourrait même toucher les vallées… à prendre au conditionnel bien sûr
Baisse des température dimanche/lundi, suivi de pas mal de neige d’après les prévisions. L’iso serait environ a 800m pour les Pyrénées.
C’est booonnn !!
putain le spectacle jouissif!
c’est ou?
je pense que je vais faire 30 min de route ce weekend pour aller voir la neige du coté de villars ou morgins ^^
Dans la vallée des Dieux
!! La Clusaz et les chaines des Aravis
Ohhhhhhh magnifique, c’est splendide!!!
Putain faut faire chauffer les fers à farter
bonsoir a tous.
j aimerai savoir si quelqu un sait si il neige beaucoup dans les pyrénées et notamment sur barege/la mongie
merci a tous et bon ride a tous vu qu apparemment il neige deja beaucoup dans les Alpes
Pour le momment rien, mais a partir de demain c’est parti sur La Monge.
merci Big UP team, tu est du coin ou tu as un super site fiable sur la météo de la mongie?
Slt, bon ben ceux qui ride dans les pyrénées, ces prochains jours c’est a La Pierre St Martin qui faudra être, Snowforecast (oui je sais ça peut changer) annonce un truc de débille, 90 cm sur les 4 à 5 jours qui arrivent …
a rendre jaloux ceux des alpes ! ca à mis du temps à commencer mais la on y est, pourvu que ça dure !
Je suis de DAX, mais je suis la météo sur le net et avec le webcam du pic suivant la temperature qu’il fait la haut …
On verra bien
Oui, mais apparemment c’est tout les pyrénées en général qui sont concernés snowforecast prévoit aux alentours des 1m de neige sur la mongie avant la fin de semaine espéront que cela ne change pas!!
Il me tarde de voir les cam toutes blanches
Mdr 1m de neige avant la fin de semaines … si c’est ça je monte le week-end prochain
Même à la télé ils viennent de dire que de fortes chutes de neiges sont attendu dans les pyrénées.
On verra bien
Merde, c’est beau
Pourquoi n’y est on pas ?
Est-ce que vous venez de voir la météo ?
Ils prévoient de la neige partout pour toute la semaines ! ( sur les massifs quoi )
Avec au minimum à 1200m le matin !!!
En attendant la première perturbation a un peu déçu…
plus rien en dessous de 1800, 10 cm a peine a 2000… espérons de la vraie neige pour la fin de la semaine, car c’est très loin d’être skiable
Ouai clair, ils ont craqué avec leur 60cm, yaura a peine 10/20cm