C’est déjà pas mal =), il faut bien un début a tout !!
Il vaut mieux plein de petite couche compact qu’une grosse instable !!
Ca fait chaud au coeur de voir tout ce froid s’installer… Je vais faire de beaux reves cette nuit !
+1 Big UP
Je vais enfin dormir bien avec ce froid, et renfilé mon manteau pour les grands froids ( le matin à 6h il caille )
On est que en début novembre, on a le temps les stations sont pas encore ouverte ( non ?! ) :]
Oui de toutes les manières, tant qu’on a de la neige pour l’ouverture on s’en fou de quand sa tombe !
A part pour les petits pressés qui iront rider les Stations encore fermer =)
petits ou grands , effectivement y en a quelqu’uns!!!
ah oki c pas tres loin sa lol. moi je vais sur le site du tourmalet mais la cam n indique pas de neige. et la météo sur le net c est jamai pareil d une a l autre lol
merci a toi de cette reponse
Oui, mais c’est mi-novembre que les stations décident d’une ouverture prématurée -ou non-
Prenons le cas d’Avoriaz qui a ouvert le 30 (ou le 29?) Novembre l’année dernière, alors qu’il était prévu d’ouvrir le premier week-end de décembre, c’est maintenant que ça se joue car il faut un délai d’au moins deux semaines pour ramener le staff des pistes plus tôt… bref c’est pas fini de toute façon, on pourra faire le point dimanche soir
Pense a regarder la date de la cam et sache que celle qui a en place c’était pour les travaux de cet été, elle est super basse c’est normal qui est rien mais aujourd’hui la cam n’a pas était réactualiser depuis hier donc pas de soucie a te faire. Le site n’est pas encore " fonctionnel" ils n’indiquent donc pas les hauteurs de neige, la cam arrivera bientôt je pense ( j’espère du moins )
merci bien pour c est petite info sa m aide bien moi aussi j espere qu il sera bientot fonctionnel. quel site tu me conseil pour la météo? météo france ou tu as un site plus specifique?
Perso comme beaucoup ici je regarde Snow-forecast même si je trouve qu’il ne faut pas regarder jusqu’au bout ils sont fiable mais sur courte durée et dés fois vraiment pas top … Je couple a météo France histoire d’avoir un avis générale.
ça devrait par tarder à être bon pour les premières sorties !!
yes viens de voir les cams de la Clusaz y a moyen de se faire une session rapidement…
Le pipe du parc est déjà fait…
Ça pose bien sur les Pyrénées, prions pour que ça soit définitif !!
dimanche on monte surement avec Manu, pour les motivés ? !
la station de Cluzas est déjà ouverte ?
Ya quoi à part Tignes d’ouvert? Et pas trop loin de Grenoble? J’irais bien rider ce week end Avec ces neiges, ya moyen d’avoir d’excellentes conditions
Sinon aux 7 Laux ( ) C’est bien tombé http://www.les7laux.com/content/view/6/1/
La première photo est verte !! le reste c’est des archives
Pas aujourd’hui
Et faut pas regarder de nuit
Sur TF1 ils viennent de montré La Mongie c’est bien tomber!! Et d’aprés snow-forecast sa va pas mal tomber les jours a venir ![]()