[METEO] Suivi des premières neiges !

Allez Hop Hop Hop regardez moi ca

Ca vient de LA !

Tout ce qu’on peut apercevoir de la webcam de tignes

Sa tombe sa tombe … un peut a chamonix … quelques centimètres a tignes quelques centimètre au 2s …

Aaaaah magnifique!! Çà fait du bien la où ça tombe. Espérons que c’est le présage d’une bonne saison!!

Houu!! J’espère qu’on aura un super bel hiver bien enneigé

Oh oui! Et des cadeaux plein la cheminée!

Houlllaaaaa le smile monte sur mes lèvres !
De la neige =O
Ouuuuuuiiiii

et de nombreuses fessées =)

Arrête j’aime bien…

Des qu il y a une piste ouverte, ou que ce soit, je pose ma board, et je vais chercher une pelle sur un dameur pour faire une bosse, cette année 360 mort ou vif !!!

J en peu plus d attendre !!!

La neige est tomber en abondance dans les alpes coté suisse

Marki, tu veux que je te montre mon spécial 180?

Biscouille, abondance ça veut dire quoi?

En abondance veut dire beaucoup !!

L’été indien semble avoir définitivement tiré sa révérence. Durant la nuit de dimanche à lundi, un front froid venu du nord a sensiblement rafraîchi l’atmosphère. Le vent a soufflé en rafales violentes et 40 centimètres de neige pourraient tomber dans certaines régions.
Après avoir taquiné les 20 degrés durant le week-end, le thermomètre ne devrait guère dépasser les 11 degrés en ce début de semaine, selon MétéoSuisse.

La limite des chutes de neige devrait rapidement s’abaisser vers 1300 mètres. Au-dessus de 2000 mètres, quelque 40 centimètres de neige pourraient tomber.
Lundi matin, le vent a soufflé de manière tempétueuse. Des rafales ont atteint 156 km/h au Säntis et 131 km/h au Chasseral. Les habitants de la plaine ont aussi été décoiffés, avec 100 km/h à Altdorf, 94 km/h à Glaris ou 89 km/h à Neuchâtel

Et c’est passé sur la 6 y’avait bien 15 cm au moins

Sympa tout ça

J’avais peur que tu fasses ton marseillais mais non en fait

Non je voulais te retrouver le repport sur m6replay mais je ne le trouve pas …

Davos en suisse , c est la bas qu il neige a gogo je l ai vue sur la une au info yes yes yes yes

Sa doit être sa que j’ai vu alors !! si je cherche sur la 6 ça va pas le faire


13/10/09 a 13h50

YEP Trop beau en plus elle est tomber en quantité

Alors enjoy !! t’a vu que je suis pas marseillais !! mes 15 cm ils s’y sont la

putain j’ai envie dla toucher