[METEO] Suivi des premières neiges !

Pas vraiment

Si la couche est vraiment définitive, ca sera peut-être enfin le vrai début ?

Allez prions !

Sa pose en ce moment dans les alpes (Avoriaz, Val d’isere…)

Je confirme
Fais chier, j’ai meme pas encore eu le temps d’installer des pneu neiges…

salut,

Sais tu si ça a posé un peu sur les menuires? j’y monte ce week end et j’emmènerai bien mon matos et une pelle histoire de s’amuser un peu.
Par contre moi, j’vais monter mes pneus neige dans la semaine!

aucune idée, repasse moi un mp dans la semaine je te dirais ou ca en est…

Sa tombe fort sur avoriaz en ce moment sa rassure

Il neige dés 1000m sur les Alpes du nord actuellement, et ça devrait continuer jusqu’à la fin de la semaine

Merci à toi d’être venu jusqu’ici pour nous le dire, c’est de bon augure pour le début de saison

il neige sur le mont-dore il neige!

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Oui effectivement aujourd’hui il a bien neigé dans les alpes du nord mais vers 1400/1500m.
On peut enfin apprecier la Tournette avec un joli voile blanc, pourvu que sa dure. Apparemment sa va tomber encore une bonne partie de la semaine mais a relativement haute altitude, prions pour qu’il n’y ai pas de redoux, sa commence juste a pincer dehors

Le rail urbain il est pas pour demain en tout cas

Petit Hs : premier post de la saison… et depuis bien longtemps d’ailleurs

Il neige à flaine

dit donc le journaliste de tf1 doit rodé en montagne en ce moment ! ( et c tant mieux !!)

voir cette video : http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-premiers-f…ns-5495071.html

Il neige bien sur valto ! sa fait plaisir vous vous n’êtes pas trompé

il neige a avoriazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisse tomber, la populasse a froid et veut du soleil, mais nous on veut de la NEIGE

On est tellement content qu’il neige =D
Vite on veut le petit mètre de neige pour rebondir dans la pow pow !

P*tain ca me réjouit trop !

Vivement ce 5 décembre pour un début en beauté, j’en peux plus la !

A Piau ?!

Edité par Kaohanui Topic nettoyé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif) Pour la 2ème fois, on reste dans le sujet SVP.

10cms de tombé aux ménuires, yeah (j’y monte ce week et là plus d’hésitation , j’emmène mon matos, pelle comprit)

et sur val Tho, ça doit être pas mal aussi, je pense!!! on va passer en mode raclage