Sinon nous au pyrénnée, piau s’est déjà sous la neige
Ca a posé quand a piau ?!
Vivement la semaine prochaine !
Des nouvelles comme sa j’en veut tout les jours . Maintenant il n’y a plus qu’à croiser les doigts
Je confirme regardez la map des alpes sur snow forecast, prévisions 4/6 jours, ça annonce entre 25 et 50cm dans certains massifs!
Apparement la froidure est annoncé a partir de Dimanche …
Petite chute dans les Pyrénées toutes la semaine prochaine on verra bien …
Pareil pour les alpes avec de bonnes chutes de neiges environ 50 cm ![]()
YEAH !
Ya juste eu un petit été indien là mais pas de quoi s’inquiéter en fait ! Je commence sérieusement à me peler le jonc le matin sur mon vélo c’est bon signe.
Faut dire aussi que l’an dernier le début de saison était vraiment exceptionnel non ?
Jme souviens avoir fait l’ouverture aux 7 laux (prapout), 2 bagnoles sur le parking : la notre et celle d’un skieur solo.
Yavait tellement personne et tellement de pow qu’on faisait du « freeride sur piste » !
@ Big up team : Effectivement je me suis loupé pas encore, mais vu les prévisions, espérons ça !
Snow forecast a revu ses prévisions à la baisse…comme d’hab quoi…
J’ai vu sa aussi, il annonces beaucoup moins de neige que ce qui étai prevue
salut a ts, g lu plus haut kil y allé avoir d petite chute de neige sur les pyrénée, je voudrai savoir sur kel site je pe voir sa enfin le plus fiable lol car on parle de météo la
Edité par Ricoshek 3 messages en style sms, c'est 3 de trop ! Merci de changer ça.Sur savoie meteo et chamonix meteo ils les ont revues a la hausse
http://www.meteo-chamonix.org/previsions/article.php
On va voir ce que ça donne mais apparemment on devrait avoir une bonne tite couche, peut-être même definitive, au dessus de 2000 je parle des Alpes évidemment.
A confirmer…
Avec une écriture pareille tu risque pas trop de trouver des super sites de prévision …
lol oui mais bon tu peut pe etre me dire ou aller , je vais essayer de faire un effort d ecriture
as tu un site big up team?
D’apres Méteo france, je viens de regarder a l’instant, neige annoncé demain matin a 2000 et 1200 l’aprem.
Je croise les doigts pour les chanceux qui pourront y aller…moi je vais attendre Noël minimum, je pars fin février sur dans les alpes. J’espère que les tempêtes arrivent ! l’année ou j’achète enfin mon matos j’aimerai pas rider sur les cailloux…
Vous avez intérêt faire la danse de la pluie ou plutôt de la neige pour qu’elle arrive et qu’elle y reste ^
Je commence a en avoir plein le c**.
En passant sur un site de prévision ce matin, sn**-fore***. Je me suis apercus qu’ils ont encore tout changé, les température ne seront pas si basse que ça …
Il devait neiger toutes la semaine et bien on peut s’asseoir dessus ( Pyrénées ).
L’été indien serait il encore la ?!
C’est toujours pareil la météo, faut pas trop prendre espoir quand elle est bonne parce que après c’est que des désillusions.
Spareil sur l’océan quand guru t’annonce 5 m de houle avec vent parfait pis tu te retrouve sur place avec une baignoire en train de se vider. ![]()
les GFS annonce des cumuls de 80/100mm pour la semaine sur les Alpes du nord. Au dessus de 1800 m, la couche devrait être définitive
Enfin voila quelqu’un qui amène des bonne nouvelle et qui est positif. Sa remonte le moral!