« Allons enfants de la Patriiiiiieeeee… Le jour de gloire est… arrivéééééé… »
Et si on faisait tous une petite danse, le même jour à la même heure? ![]()
Si c’était aussi simple je danserai 365 jours par an
sans verser dans le pessimisme, les anciens vers chez moi ne parle pas vraiment d’une neige aussi abondante que l’année derniere pour cet hiver…
bon si on veu etre optimiste, on peu toujours se dire qu’avec les bouleversements climatiques actuels les anciens s’ y perdent un peu…
si tu es sur qu une danse nous assure de la pow…j suis pres à tout!!!
steph: oui c’est aussi simple que ça, mais ça ne marche que si on le fait tous en même temps ![]()
@ pedrino: donne un coup de chartreuse à tes anciens
Beh alors va falloir créé un nouveau sujet avec un emploi du temp spécial danse
Je m’en charge D
Déjà il faut récupérer nos boots et les enfiler parce que la danse se fait avec
Cela ne me pose aucun problèmes
en général c’est eux qui m’en donnent!!!
enfin plutot du genepi façon artisanale…
Voila d’où vient le problème! Le génépi ça réchauffe trop!
Et dire qu’au Canada ça envoie déja du lourd avec 1m de neige d’ici une semaine…
La météo est désespérantes y fait beaucoup trop chaud et vue les prévisions c’est pas prés de s’arranger au moins jusqu’a mi-novembre . Il n’y a plus un relief blanc dans les alpes c’est pas prés de tomber
Fin de semaine ça s’annonce pas trop mal, a voir si ça va continuer dans le bon sens.
http://www.snow-forecast.com/resorts/Les-Deux-Alpes/6day/top
Cette aprem 22 au pied des pyrénées… Ché pas prêt d’arriver millediou
De bonnes conditions pour aller surfer… Dans l’Océan bien entendu !!!
On aura de la chaleur jusqu’à mardi soir, baisse des température mercredi, quelques chutes possible mais rien de sur encore a part la baisse des températures.
Affaire a suivre !
J’habite a Dax, pas super super loin des Pyrénées et il fait chaud … Ça fait peur !
Si une personne du fofo à de la famille Sioux ou apache ou même inuits,
qui leur demande la danse de la neige, et on organise un meeting de danse
2ème solution : que le mec là ; Salvatore fasse un concert archi-violent
Plus sérieusement… Espérons que la neige arrive vite…
Je vois que je suis pas le seul a commencer a me faire vraiment du souci pour cette saison!!!
Je vote la 2eme solution!! Avec sa tete has been, il me fait bien marrer ce type!
Bon, j’apporte un peut d’espoire, prevision de chutes de neiges en début de semaine prochaine, au jour d’aujourd’hui une 15 zaine de cm d’annoncées (je croise les doigts pour que les prévisions deviennent réalité) sur Tignes.
Voir lien : http://www.meteo-alpes.fr/prevision-meteo-savoie.html
et snowforcast tignes.