Je c’est pas je me tatte , sinon c’est vrai que cette semaine a l’air pas mal chaude :s
Bon c’est partis a Val Tho qui a décidé d’ouvrir le domaine avec une semaine d’avance donc le 14 Nov, faut dire que la haut ça a grave posé
Les Pyrénées vont prendre une énorme claque cette semaine …
Les températures sont en super hausse, iso a 3400 toutes la semaine ! Pluie demain et samedi voir plus.
C’est la loose ça commençait tellement bien qu’il y allait forcement avoir une couille !
On est que début novembre, on s’enflamme pas ![]()
J’vais faire une rando demain avant le redoux pour voir ce qu’il est tombé en Forêt Noire!
Tim
Attends la météo tu sais ![]()
Alors attends un peu et la dame de la météo va nous annoncer The Day After Tomorrow
Je rentre de puyvalador , beaucoup de neige et a partir de 15 heure grosse chute de neige jusqu a mon départ 17 heures donc on verra demain si tout ok parce que la meteo prévoye de la pluie … donc il vaut mieux ce fier a ce qu on voie
Je confirme la fin de semaine a pas l’air bien folichonne, tout comme le debut de semaine prochaine:
iso entre 2600 et 3000 pour les alpes, alternance de soleil et d’averses de pluie… retour du foëhn en prime.
si la couche de neige devrait tenir au dessus de 2000, tout est à refaire pour les stations d’altitude moyenne comme le grand bo ou praz-de-lys , pas de neige en vue sur les previsions a 10 jours.
Sur la chaine météo, on vient de voir Piau engaly, ils ont appeler la directrice de la station, elle a dit 1m50 de neige, qu’il tasser tout ce qu’ils pouvaient parce qu’ils attendent un peu de pluie, mais bon 1m50 ça ne va pas fondre comme ça !!!
Sa fait plaisir !
C’est fou comment c’est tombé d’un coup chez vous !! vous avez une bonne étoile ![]()
Espérons que bon ça tienne plus d’une semaine
selon une source secrète ( ) les remontées auvergnates devraient ouvrir ce WE pour le staff des RM, donc sûrement le WE du 21 pour le public … !
Oui, nous aussi d’une certaines source si le bon temps continue le 21 c’est ouvert ( le 21 novembre hein )
@ Adren : Il faut croire que Dieu nous a entendu dans nos prières.
De plus, la directrice de station précise que, c’est normal le redoux, et vu qu’elle compte quand même ouvrir 1 semaines avant, ca veut dire que c’est sur une bonne voie ( elle connaît son job )
Ah bon sa!!! merci pour l’info!! Mais biensur avec ma chance je ne pourrais pas y être (Annif du grand-pere a ma copine ) Le 22 peut etre que j’y ferai uen petite descente!! Des infos sur l’ouverture du Lioran ?
Sa fond sa fond
, la météo c’est pas jojo jusqu’au 23 faut pas espérer grand chose sur les pyrénées si ce n’est de la chaleur
Quelqu’un a des info sur la station d’Isola 2000 ou Auron ?
J’ai rien trouver mis a part la webcam qui date de y’a 3 semaines
Merci
A mon avis il vaut mieux pas que t’en est car vue les températures qu’il y a dans les alpes et partout d’ailleurs en ce moment sa doit pas etre jolie a voir, rien que a Avoriaz sa a grave fondu, et apparemment c’est pas prés de retomber !! Je c’est pas ce que sa va donner mais avant la fin du mois faut rien espérer.
Je pleure quand je vois les montagnes…
Déjà tout vert et pas la moindre pointe de fraicheur annoncée dans les 10 jours a venir…
Question existentielle: pourquoi quand la météo prévoit des grosses chutes de neige elle se trompe toujours mais elle ne se trompe jamais quand elle annonce de la douceur et un temps sec
Puré ouais! C’est tout fondu à Avoriaz .
HAHAHAHAHA !! Mattez la cam de Piau ! C’est blanc