[METEO] Suivi des premières neiges !

A mon avis tu remate la cam de piau demain…
Vent du sud pendant 15jours tsé quoi, j’en ai ras le cul de ce temps de merde !
Casi tout va fondre, je commence a me poser des questions pour le ROST !

On verra après 2 jours de redoux la neige tiens a suivre

Lol 2 jours c’est rien, t’en a jusqu’au 24 a faire tenir minimum …
Puis avec le vent du sud qui s’y met …

Et bha on est dans la merde …

Toute facon faut pas ce faire d’idée jusqu’a la fin du mois ils annoncent de grosse températures!! je c’est pas ce que sa va donnée pour le ROST mais je suis pas du tout optimiste!!!

ps: on va tester des skates tout terrain a Piau si sa continu

Je suis inquiet aussi =S

wow…ça fond aussi vite que ça 1m50 de neige a piau

Pour le moment pas tellement mais elle va pas tenir 15 jours a ce rythme la !

Je suis déçu pour vous les copains …allez il faut y croire, il reste 3 bonnes semaines !!! je vois de la neige dans 15 jours …Allez on prend les paris ???

On prend le pari, on verra bien !!!

Ne soyez pas pessimistes! POur les 2 alpes aussi tout le monde disait qu’il n’y aurait pas de neige! Bah on a eu d’la bonne neige la haut avec un super temps donc…

+1 !

Soyez optimistes les gens ! Ça va l’faire jvous dis

On prend les paris mais moi je suis avec Adren car je suis optimiste !

Sinon je monte la haut avec ma boad pour lui foutre un bon de carre dans la gueule

@ Margot : La c’est les pyrénées mdr

Le 23 Novembre ça ce dégrade à voir ladégradation continuer pour notre bonheur

J’ai pas du tout ça comme météo… On verra bien !

OPTIMISME !!!

Niveau cam c’est quand même pas si mort hein ! =D

Non au niveau de cam c’est pas mal du tout, faut que ça tienne !

Slt,
bon je vois que tout le monde panique, et c’est vrai qu’en voyant le températures c’est pas encourageant.
Mais si on prend l’exemple de Tignes ou Val d’Isère on ce rend compte que le temperature positive apparaissent l’après midi et ce qu’il faut savoir c’est que ces stations sont vite a l’ombre et que en cette période le soleil ce couche trés tôt donc les dégat sont a mon avis limités, maintenant esperons que ce redoux ne dure pas trop longtemp quand même.

Disons que si ca tiens à cette chaleur, le redoux sera pas néfaste pour notre ROST. ( cf la dame directrice de piau ) loe redoux c’est normal, no problemo la neige sera la )

En ce qui concerne Piau voilà les petite tendances, croisons les doigts !