On veut voir les photos
Quelques images d’hier à la clusaz en Splitboard avec Manu !!
Mais qu’est ce que je fous à Lille moi
aaaah merci Adren-Alien pour cette video!! je bave et je tuerai pour y être à votre place, mais ça fait plaisir quand même!
[HHS == on]Petit HS, je poste les photos dans la journée, je vais un beau report. [HS == off]
Edité par Ras_KorNe poluer pas le post, créé vos propre reports (même avec une ou deux photos).Merci pour la video Adren!!!
Grrrrrrrrrrrrr ca donne envie (en mode jaloux!!!)
Image de la mongie, bas de station lundi 9 novembre !!
Ah beh la big up avec cette photo tu me laisse pas le choix c’est sur je vais y faire un tour samedi ![]()
Attend un peu, il va surement pleuvoir jeudi et vendredi …
C’est beau beau, j’en peux plus d’entendre qu’il neige et de voir les stations par photos la ![]()
pu
in! Ca a bien posé là-bas!!
Et oui … Les Pyrénées en prennent un coup cette année … J’ai juste peur de la semaine qui arrive elle me parait un peu chaude
là vous allez vous gaver à la mongie !!
80 cm à Limone !
Il vienne de montrer Super-Besse au info, et si les températures ce maintiennent ainsi on peut espéré une ouverture d’ici une dizaine de jours
oui j’ai vu ça aussi
bon ça doit encore tomber un peu et continuer à geler la nuit et si ça se trouve, on fera l’ouverture des volcans avant celle de Val Tho (qui a dit qu’il ne neigeait pas en Auvergne ??? )
20cm de neige à Avoriaz (en bas, à 1800m). Ca sens le début de la folaille tout ça !
Il a neigé (fine couche) dans le Jura ![]()
un bon début
@ snowrider du 74 : Je suis de la région annécienne.
Oui finalement depuis vendredi soir c’est bien tombé meme chez nous, d’ailleurs Manu et Adren le confirme ![]()
Plus qu’a attendre les ouvertures on dirait, avec un gel, une petite couche en plus et hop c’est reparti !
oui oui oui et c’est tout blanc
'peux pas m’empêcher de surveiller la météo et les webcams…
Tu vas y faire un petit tour avant que ça ouvre?