les 3 vallées, c’était pourrit y a trois semaines, mais j’ai ridé quand même, je ne me déplace pas pour aller bronzer en terrasse! La saison fut spéciale mais j’ai pu rider avec les conditions qu’il y avait! Pas le top certes, mais j’ai ridé. Et j’ai pas fini… Je me dis que j’ai eu la journée de ma saison, mercredi il y a deux semaines!
Oui un pisteur m’a conseillé un parcours qui ressemble au tiens… heureusement il fait encore frais pendant la nuit.
Du coup … au lieu de ralé j’irais faire de la piste le matin et park apres mangé … mon fils sera content.
L’avantage si y a pas grand monde ca sera plus secure pour lui.
De retour de Chamrousse où j’étais aussi Vendredi avec QreucK, et bien un grand changement, ça a rincé là haut hier! C’était aujourd’hui hallucinant, des grosses flaques bien profonde! J’ai regretté de ne pas avoir pris mon wakesurf , si ça ne retombe pas, la date de fermeture devrait être avancé. Les pisteurs fermaient déjà définitivement certaines pistes.
@ QreuCk, on a vraiment bien choisit notre journée car là, c’est cata!
Sur grand massif un peu de peuf hier 10/15 cm…pouah l’euphorie!!! Bon fallait accepter d’être tremper jusqu’au soutif parce que avant les 2000 c’était de la flotte en fonction des secteurs.Aujourd’hui de la soupe, ca colle, ca colle, ca scotch!
Merci pour l’info. Je me pose la question pour vendredi. Pour l’instant pas de réponse dans la section plan donc j’irais peut-être bien faire de la piste (bosser mon carving backside au début puis sans doute un peu de flat).
A priori plutôt 7 Laux que Chamrousse pour cause de vent du Sud qui devrait foehner le secteur Prapoutel et laisser une belle visibilité sans pluie alors que Chamrousse est plus exposé à ce type de config météo.
Sinon pour les prévis, y’a un potentiel en altitude sur le week-end et le début de semaine prochaine. Rien de fameux, mais une LPN qui devrait naviguer entre 2000 et 1400 avec quelques précipitations.
Sur forecast il annonce de la neige pour isola mais je doute fort que ça tombe réellement vu l’iso vous en pensez quoi? c’est vraiment une saison de merde quand même cette année autant l’année dernieère en fin de saison on a eu des grosses chutes que là…
je suis dubitatif sur la limite pluie neige et le fait qu’il puisse tomber des quantités intéressantes en moyenne altitude, il fait quand même super doux, même si aujourd’hui ici sur chambéry, il faisait bien plus frais que les jours/semaines précédents.
De toutes façons à cette époque ça ne rechargera pas durablement, mais si ça pouvait nous offrir quelques belles journées avec des conditions sympas, c’est toujours ça de pris
Mais si ! sa va charger fort comme chaques années d’ici fin avril (pour chez moi en tout cas déjà plus de 20cm) avec des coups de 50cm de prévu d’ici la fin de semaine voir début de semaine
C’est bien tombé aussi en Isère, sur Chamrousse ce matin un bon 20 centimètres, excellent journée avec de la fraîche, grand soleil et pour une fois pas de vent et peu de gens! Jolie journée fin Mars pour une saison merdique!