Le +15 -15 il y a que ça de vrai.
Avec +12, +30, ça doit pas être évident à s’habituer à rider
j’ai sur ma pbj et j’adore
les 2 autres sont plus ou - directionnelles et ça marche moins bien.
Sur ma pbj, je suis aussi en +15,-15, sur ma board plus freeride +15,-9! Je reste en toute occasion avec un réglage en duck, mais j’essaierai bien en tout positif avec la board qui va bien pour voir ce que cela donne.
Désolé pour le hors sujet!!!
Sinon, ça s’annonce pas trop mal pour ce week end même si je ne m’attends pas à de la super neige, mais si les requins sont noyés, c’est bien!
Nous allons peut-être se voir, ce sera l’occasion d’enneiger la hache de guerre en dansant autour d’une mousse , ou bien (Humour On) un seul d’entre nous rentrera (Humour Off) .
+30 pour l’avant je precise
Où se fouttre sur la gueule.
Fais gaffe t’es hors sujet il y a le père fouettard qui va couicker.
On verra ce que nous ferons le cas échéant.
Je peux être pire en vrai que sur le forum.
Ou pas
Mais ce week-end risque de te coûter une Dual 2, et moi aussi ceci dit
C’est un peu déstabilisant quelques minutes (enfin j’avais commencé en tout positif au millénaire précédent) mais on s’y fait vite.
J’aime bien à part en freeride, j’arrive même à sauter comme cela, sauts droits sans rotations bien entendu, et en carving cela aide à boucler les virages car tu peux encore mieux forcer la rotation.
Bref je n’ai plus de dogmes sur les angles, tout se ride et tout est agréable.
Du coup je vais enfin être prêt à essayer le skwal
Sur Vars la semaine qui vient, neige Samedi-Dimanche-Lundi et ciel dégagé à partir de Mercredi, seule ombre au tableau et pas des moindres, les rafales de vents annoncées toute la semaine avec des pointes à 90km/h Tant-pis, nous ferons de la luge sur le front de neige
Je ne sais pas, je crains que cela soit bref, choisissons la mousse !
avec +48, mets plutôt +39 à l’arrière… ou mets +45 en gardant le +36 mais avec ces angles là, ca commence à faire beaucoup pour les genoux 12 degrés d’écart…
Je suis en place depuis hier soir a cause d’un poto pour son anniversaire ,j’hésiter a grimper !
Et voila le réveille difficile + la belle surprise
Ola préparez vous Physiquement Moralement la peuf et au rendez vous a ISOLA pas d’excuse pour les retardataires tolérance Zéro Zéro Zéro
Je repart me couché !
Powa! putain j’espere que demain ça sera beau dire que j’ai failli poser mon Lundi
C est une honte! File laneige si t’en profite pas Dans le nord c’était prévu mais que dalle…
Je confirme les + 50 sur la partie haute de Valloire entre le debut de semaine où c’était un peu la misère et hier. Meilleure session sans hésiter mercredi matin avec une neige pas encore alourdie et une tres bonne visibilité. Jeudi on n’y voyait rien le matin et le soleil du jeudi soir suivi du vent et du froid ont pourri la neige pour le vendredi avant que la tempête ne se charge de forcer la fermeture du domaine.
Les requins ont fait mal à la board de ma femme. Je vais avoir du boulot de rebouchage.
^ ^
Avec la grosse teuf de la veille plus la neige, la viibilté nul et le baston de vent !!
Simple ils ont fermer le domaine a moitié !
Tchao la neige a ete soufflée !! dans l’apres midi le poto pisteur ma monté aves sa moto neige pour voir un peu si possible de faire certain couloir en HP pour dimanche !
Et bien on va dire que ce ne sera pas la folie bien sûr certain sont bon, mais avec des départs super soufflés et beaucoup de rocher bien apparent ! ( c sur je prendrais ma board a cailloux pas envie de laisser ma semelle sur les hauts des HP )
Dimanche sous un soleil éclatant pas de rigolade a dormir comme un gros porc comme la veille ! mais place a l’action sans perdre de temps !!
Parce que ici les habitués de la station connaisent bien les bons spots avec deux poto ont enquille direct sur … j’ai oubliér le nom (pas vrai mais … ) avec les couloirs vierge
petite frayeur ! sa dégage …
Et actuellement, il re neige depuis 11h avec de la grosse poudre annoncé surtout l’ap , la nuit … je sens que mardi sa va etre un truc de ouf
au moins 50 cm de fraîche ce matin aux Arcs
gros gavage dans les sapins
La nivose du col de Porte a repassé les 60 à 11h (elle était tombé sous les 40 en début de week-end). Puis quand on voit les prévisions des prochaines 36h, on peut espérer un bon rechargement:
Putain je t’envie… J-12 en espérant que les conditions restent comme c’est prévu… En tout cas la fin de saison promet!!!
mouais enfin on a pu rider sur 1800/1600 et Peisey ce matin et se gaver (mais quasi rien d’ouvert à 2000) et cet après-midi tout était fermé à partir de 15h, sauf le petit télécabine des villards à 1800 qui dessert l’espace ludique mille8.
Taquet de vent, la neige tombait à l’horizontale ou de bas en haut par endroit
Et ce soir ça pose encore du très lourd (à priori encore au moins 30 cm cette nuit).
Enfin je pense que tu ne manqueras pas de neige.
Bref faut plus prendre ses congés en décembre et janvier.
Grosse pow aujourd’hui, trop légère, bien 80cm. Même avec l entorses des Lignes internes ça passait niquel! 2 vidéos sur l Instagram absephotography