Petite sortie hier, on trouve encore de la powpow lourde mais pas trop tracee sans vraiment chercher par chez moi, le froid aide bien a la conservation
Jvois que le split tourne toujours aussi bien
Alors je vois que la cheville va mieux
ca tourne plus depuis que je suis a cote de la montagne
Putain tu donnes envie mec…
C’est un tour de cou hum peut-être sur Panam…sinon l’an prochain hein! Un peu loin Valfré!
Ben pas mal mais toujours gonflée… , maintenant j’ai mal à l’autre lol…mais supportable!
@Milky : Magnifique ta photo !
Bon ça à l’air de vouloir flotter au niveau du Léman cette semaine, j’espère que ça va poudrer en altitude, sachant que la limite pluie/neige se situe dans le coin vers les 1300m.
Vendredi risque d’être intéressant avec des températures plus basses
c’est pas gagner…chez moi a 1400 il pleut alors a moins qu’il y’ai un micro climat autour de geneve, tout est en train de fondre
A arcs 1800 (enfin 1700 pour de vrai) il flotte.
A 2000 il neigeait ce matin (mais vraiment mouillée la neige), et cet après-midi j’irais pas voir, faire du snow sous la flotte c’est pas mon kiff, je laisse aux vacanciers.
Ici aussi pas longtemps mais quand même ! il fait 10°
Désespérant tout ça .
ce matin vers 11h, j’ai déneigé un regard de cheminée : 10cm de fraiche et une ambiance tempête de neige… mais ca a pas duré… à Val-Thorens, 2500m
à 2100 au parking Caron, il pleuvait ![]()
Ca fait chi… cette saison! Espérons que la fin de semaine donne un peu de vraie fraîche et non pas de la flotte à 1800! C’est agaçant cette foutue inversion des T°!
bordel
Flotte en vallée…et 2 cm sur gd massif, sauf flaine 10cm
Oh putaing !! Réveillé un peu tôt ! Mega chargement en cours
Capture depuis la webcam : Web cam
Bon je me re couche !
Il a flotté toute la nuit à 1400… ![]()
ici ca a neigé au dessus de chez moi vers 1400m, pas enormement, environ 5cm, mais au moins c’est blanc Esperons que ca retombe bien ce weekend!
A vue de nivoses, sur le dauphiné ça a du poser dans les 15cm avec une LPN quelque part entre 1300 et 1700. Ca devrait être plutôt positif pour les copains de Chamrousse. Un peu déçu quand même: le bulletin d’avalanche annonçait une LPN à 1100, ce qui aurait été pas mal pour les itinéraires de rando.
Reste à voir pour les autres perturbations du week-end. Je crois plus à celle prévue pour dimanche soir (flux de Nord, grosse humidité et gros cumuls prévus sur les Préalpes) qu’à celles passant avant (flux Sud-Ouest, moins de cumuls prévus altitude LPN vue logiquement plus haute).
Entre 10 et 20 cm aux Arcs ce matin, me suis bien gavé toute la matinée, et j’étais à Val d’Isère les 2 derniers jours, pareil bon gavage avec ce qui est tombé mardi.
Mais c’est bon qu’à partir de 2000 m, en dessous c’est quand même pas top, et en dessous de 1500 c’est la misère, enfin au moins ici en Tarentaise.
On commence à pouvoir sortir hors piste sans trop de risques de ruiner sa board, ce qui n’était pas la cas jusqu’ici.