en effet grand soleil depuis ce matin, ils ont dû tracer comme des porcs (hier, c’était visibilité zéro au dessus de l’arrivée de tête des verds), mais j’y vais cet aprèm, doit y avoir encore de quoi faire
je pense qu’il y a de quoi faire, mais fais gaffe ça part facilement
bon bah voilà, la banane jusqu’au soir
y a (avait ^^) encore de quoi faire sans pbs, la neige était meilleure qu’hier avec un grand soleil, magique
ça aurait valu le coup de filmer… si j’avais une caméra
eltamin : demain, ce sera encore pas mal, et vise plutôt les HP à l’ombre, au soleil ça transforme + vite
Grrrr, salaud !!! Ouais j’imagine que ça transforme vu comment les températures sont remontées ! C’est assez impressionant les écarts qu’on se paye là. Je vais y aller tôt !
demain je pense aller à la combe de gers (pas eu le temps aujourd’hui) et vers samoens/morillon, un peu + de pentes à l’ombre, notamment vers l’arête
par contre, je sors ce soir, donc je serais pas opé avant demain midi , si jamais t’es encore là l’aprèm, on pourra peut être se capter
Ok ça marche, j’ai encore ton numéro, si t’as toujours le mien passe un petit coup de fil (les sms je les entends pas quand ça arrive ) !
Possible que je sois encore là l’AM, j’ai plus vraiment de net à la maison, et c’est mon outil de travail, donc je vais pas m’acharner à rester assis devant le pc en attendant que ça revienne
Grosse tombée dans les Pyrénnées , çà va mettre un coup de boost pour la fin de saison .
Ne rangez pas vos planchons, le froid et la neige reviennent!
Certains d’entre vous sont allez dans les Pyrénées ce week end? (Pas de la Case plus particulièrement)
Ça donne quoi niveau enneigement?
Je prévois d’y aller dans deux semaines, c’est toujours envisageable d’après vous?
C’est plutôt hardcore ! La il neige un peu sur les hauteurs , toute la semaine il a fait 20° en station … donc ça fond a vue d’oeil ! pas sur qu’ils tiennent jusqu’à fin avril !
j’imagine bien, avec les chaleurs annoncées…
Bon bah patience et on verra bien
ça s’annonce bien la fin de saison dans la Yaute, va falloir qu’ils repoussent les dates de fermeture
25cm de fraîche ce matin sur Avoriaz.
Bonne journée.
pareil à Flaine, 20cm en bas, 30 en haut
collante assez rapidement sous les 1800m mais au dessus, tout bon
ça, c’est de la bonne news pour la fin de saison! On va repousser le rangement des boards dans les placards.
C’est bien tombé aussi en Isère.
dire que chez nous dans les Vosges la saison est finie depuis 1 mois…
profitez bien chanceux!!
La semaine de Pâques est souvent propice à un rafraîchissement…
Il me semble que les beaux jours ne soient pas encore pour tout de suite…
Quelqu’un serait-il monté à isola ce week-end?
A+
@Fl0o6 : Snowkhan est monté, j’ai pas eu de retour depuis…
Hier fermeture de ax les thermes et gros gavages de poudreuses journée géniales