[METEO] SUIVI DES 1ères CHUTES DE NEIGE, Saison 2011/2012

C’est rare mais c’est ainsi cette année, la semaine prochaine c’est direction Morillon à la place de Montgenèvre…

20cm à Flaine, visibilité médiocre donc peu de monde, j’ai pu faire plusieurs fois les premières traces, assez rare à Flaine sur les HP connus, terrible
j’ai largué ma copine, je couche avec ma Hovercraft, faut bien prendre soin d’elle si je veux qu’elle me le rende bien

http://vimeo.com/38176417

voila la preuve…dimanche 4 mars…dans un endroit secret^^on s’est gavé mouhahaha
bon la qualité et moisi c’est fait au portable

amen ^^ 0)

Ouais tu pourrais nous donner le secteur du spot sur un triangle on va pas y debarquer sans ta permission
téte de !!!
*je préfére celle là ,ton oeuvre aussi non c’etait qd ???
http://vimeo.com/38050841
**Mais c’est toi le p’tit goofy vert et bleu??!!

oui, je suis petit mais je suis le corps du christ des pieds jusqu’a la tete musclé comme un athlète.
Tu connais David contre Goliath??? j’ai toujours des cailloux dans les poches…

puis la localisation je l’ai donné en 2 indices ( parce que je suis énigmatique comme…quelqu’un d’énigmatique) vers val d’isere tignes mais coté vanoise…donc si on réfléchit (un peu pas trop quand meme, je voudrais pas trop te fatiguer^^) ça donne ça donne…le fond de la Maurienne…Bravo, tu as gagné 200 000 lires et un poil à ta zout !!!

Ouais mais c’est de la triche Bonneval aussi: y reste de la poudre même 20 jours après les chutes de neige là-bas.

oui mais ce coup ci, il a fait chaud… l’aprem a 15h c’est devenu super lourd

Grave, même dans les Pyrénées à St Lary en marchant un peu, on a réussi a en trouver !!!

Ben on s’est modérément goinfrés entre vendredi et samedi, mais il restait tout de même de la poudreuse dans certains secteurs d’Isola, les spots les plus connus ayant été ratissés en long en large et en travers. La les températures sont de nouveau à la hausse et pas de chutes (hypothétiques) avant la fin de la semaine.

Et à La Mongie aussi, et avec du relief pour jumper !!
Par contre cette semaine ça va être l’horreur, les températures grimpent gavé. On passe en mode sessions de printemps !

bientôt les sessions water slide

La find e semaine va être chaude et humide !!!

il Neeeeeeeigeuuuuuuuuuuuh

Il neige aussi par chez nous. C’est bien mais je pense que ce sera pas formidable non plus…

30cm ici, ça tombe encore, + léger, vais sortir la Jones cet aprèm

ouais ça depend des coins, mais disons bien 20 cm dans le pays du mont blanc … bon gavage aujourd’hui haha

j’ai un repère tout con, c’est une table dehors, d’un coup d’oeil je vois ce qui est tombé
et c’est confirmé cet aprèm, un 30cm mais un peu lourde quand même, la Jones a même planté 2 fois (bon, la visibilité était à chier, ça aide pas), j’ai reculé un peu les fixes pour demain, je plains les twintips de 152…

j suis sorti en trs 162, bim bam boum, on a eu de belle fenetre de meteo, ça nous apermis de nous mettre pas mal de tir sur un petit spot sympa type japan style vers notre dame de bellecombe, faut que je recupere les videos pour racailler^^

P’tain quand je vois le grand soleil qu’il fait sur Flaine (depuis ma fenêtre, où je tente de travailler…) ça me fait chier d’avoir le cul vissé sur la chaise. J’espère que ce sera encore bon demain matin, je pense venir faire un petit tour.

Par contre la sous-couche doit être bien merdique vu les semaines précédentes…