ils ont fermé trop tôt dans les Pyrénées !
Grave, il ne reste plus que Piau et Cauteret jusqu’au 22 .
tant mieux pour eux, ça devrait bien marcher cette semaine
Ils en annoncent toutes la semaine… Les boulesss
personne sur les pistes, 3h à tracer sur des HP normalement très tracés, là pas une trace, hallucinant ! je me croyais dans une vidéo de jinkzama
peut être ma dernière journée de la saison à Flaine mais quelle journée, des fins de saison comme ça j’en redemande !
pfiou, encore meilleur que mercredi, j’hallucine encore !
un bon 20cm de fraiche légère en haut et tjrs personne
dire que j’ai failli faire le fartage de fin de saison sur la Jones hier…
pour ceux qui peuvent monter demain, ça risque d’être encore très bon et meilleur qu’il y a un mois, un peu de soleil dans le 74, pour ailleurs je sais pas, un bon dernier weekend de fin de saison, n’hésitez pas ! je vous le dis car je bosse demain toute la journée, chacun son tour
ouai aujourdh’ui c’était vraiment de la balle dans les aravis
20/30 cm par endroit … une fin de saison énoooooorme ^^
dimanche je monte a tignes, si y a du courageux près a taper qques mètre de marche, j’ai des spots bien sympa, un peu engagé, mais de quoi sastisfaire les plus difficiles…
30cm aujourd’hui à Flaine (et ça continue de poser), et la station est fermée depuis dimanche…
Apparement d’après Val23 idem à Vars et ça pose encore…
Ca a posé aussi dans le 06, un bon petit 15/20 apparemment. Je monte pour la der des der ce vendredi, les gens ayant définitivement tourné la page depuis un moment, je pense que je devrai avoir la station pour moi .
çà en pose… mais çà en pose … vive les aravis et comme çà jusqu’à demain soir toutes les combes de la vallée de nouveau parfaitement blanches :$$:
b plein de neige oui … depuis deux jours oui … ^^ … mais plein de vent aussi … bonnes grosses raffales +/- 60km/h voir plus tout çà sur la clusaz … on est juste bon pour une sortie raquette à beauregard
de retour … raquettes et planches a dos ^^^pfffiouuuu vin diou si çà colle ô ))
Faites attention à vous, ça a l air plutôt instable.