Ouais !!!
Retour du (grand) froid surtout !!!
yes, ça va cailler la semaine prochaine, l’hiver, le vrai !
t’as raison,
j’y pars la semiane prochaine
il ya intérêt à ce qu’il neige …
Demain et dimanche ça tombe… Et avec le froid qu’il va faire, ça devrait bien tenir…
Voire être très dur en fin de semaine prochaine s’il fait très froid…
Pra Loup ce week end, bah ouais c’est bien tombé, surtout dans la nuit de samedi à dimanche…
De 40 à 60 cm de fraiche dans les Pyrénées Orientales a 1600m ! En haut encore plus !
10cm de neige dans les Ardennes belges
On s’est gavés…Rhaaa enfin…Et ça continue de tomber toute cette semaine…Il est même prévu qu’il neige…Sur la côte !
tout arrive, tant mieux
Il a tellement neigé aujourd’hui où j’habite (Bienne CH) que j’ai posé ma journée mercredi pour aller faire du snow toute la journée! D’ici là il sera tombé entre 10 et 20 cm et ils annoncent du beau temps donc ça me tarde TROP!
Sa pose depuis cette nuit sur Avoriaz et ça continu !
C’est bon çaaaaa!
Ca va faire plusieurs heures que ça neige non stop sur la côte d’azur,c’est pas mal.
Isola and co se prennent une bonne couche, ça fait plaisir à quelque semaines des vacances
Yes ça fait plaisir de savoir que les copains du sud vont pouvoir s’amuser aussi
Sinon couvrez vous samedi prochain, froid polaire annoncé ! Chamrousse -23° en bas des pistes, -35° à la croix
Sur vidauban il neige un truc de fou!
Et samedi à isola il fera -22 ressenti -30
pow pow pow, la meilleure session poudreuse de la saison pour l’instant !
entre 30 et 50cm selon l’endroit d’une neige très légère (merci le froid), pas trop de monde, un temps assez clair
j’ai changé les angles sur la SK8, ça faisait longtemps que j’avais fait ça, mais c’est quand même bien mieux, je ne fais pas de switch dans la poudreuse, de -16+16, je suis passé à -6+24, le genou arrière vrille bien moins
j’aurais bien aimé avoir une Jones Hovercraft sous les pieds aujourd’hui, la SK8 s’en sort bien mais c’est tjrs mieux avec une vraie board de pow, si un jour je me décide, je sais quelle board de pow je prendrais
J’reviens de Gourdon là,c’était le bonheur
De la poudreuse jusqu’à la taille,fine et légère, personne autour,grand ciel bleu… Et dire qu’on avait peur de pas avoir assez de neige .
Pour monter par contre prévoyez les pneus neige ou les chaines,c’est un peu galère à certains endroits.
Profitez-en bien bande de veinards
et moi qui m’inquiétais que d’ici pâques il y aura plus de neige dans les alpes, Je crois que la saison sera super !
Sinon première chutes de neiges ici dans le Nord j’vais enfin pouvoir dévisser les truck de mon skate (enfin celui de mon frère )
ça neige sur bruxelles (belgique)
Encore 10Cm et je sors ma planche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pays va encore être paralysé pour si peu de neige vous allez voir