[METEO] SUIVI DES 1ères CHUTES DE NEIGE, Saison 2011/2012

Tu as vu ce mépris ?..Ca c’est les yautards, ils ont vraiment aucun respect…Snif…

En unité de Julie 90cm ça fait combien ? !!!

Ça fait deux années de suite que vous rammassez, chacun notre tour

Edité par Tilolo Je sais bien mon poulet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) !!!

1 ?

Edité par Tilolo Oh fichtre !!! Tu vas avoir des problèmes !! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) Edité par Adren-Alien Oh lalala.... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_censored.gif) Manu t'es mort !! Edité par Belethia J'ai déja quelques chatiments en tete

Merci pour le report, c’est justement l’info que je cherchais . C’est quand même con que l’année où ils ont prévu un pur biopark bien ludique et de niveau plus élevé, et bah y a pas assez de neige pour shaper les kickers etc…

C’est parti pour un dimanche easypark & flat!

Je me pose même la question de savoir si on pourra pratiquer ce fameux biopark cette année …Au moins les structures seront encore neuves l’année prochaine !

A noter que dans l’easypark il-y-a certains modules (sur la droite du park un peu en dehors) identiques à ceux du biopark mais en moins fat bien sûr .

Dur dur pour nous cette année…

Et ouais mon poulet…Mais bon on va pas se laisser aller hein ? Gardons la pêche !

a prendre avec des pincettes mais bon on s’accroche a ce qu’on peut, vu sur brundevie.com:

"Janvier 2012 : CEF prévoit des températures au dessus des moyennes et une forte pluviométrie. Toujours très sec sur l’extrême Sud du pays. Cependant la dernière décade de janvier pourrait voir un temps nettement plus froid. Les régions de plaine pourraient recevoir leurs premières neiges.

Février 2012 : La semaine dernière , CEF voyait des températures dans les moyennes. Il confirme cette tendance en cette mi-janvier. Le mois de février devrait être froid. Par ailleurs, après avoir proposé, une pluviométrie excédentaire, il la remet dans les moyennes de février. Autre changement important, après avoir annoncé un hiver sec autour de la méditerranée,CEF retourne sa veste et prévoit maintenant des précipitations au dessus des moyennes sur le sud de la France(excepté le Sud Ouest).C’est bien pour les montagnes, il pourrait enfin neiger dans les Alpes du Sud. Les Alpes du Nord conserverait aussi l’important manteau neigeux, stations de moyenne altitude comprises.Par contre les pluies pourraient perturber les carnavals de Nice et de Menton! (cependant pas d’inquiétude ces manifestations se déroulent sur plusieurs jours et les jours de grands soleil ne manqueront certainement pas)

Mars 2012 : et voilà que la tendance évolue favorablement pour la nature en ce mois de Mars. Comme nous l’avions dit la semaine dernière, CEF a proposé depuis pas mal de temps un printemps doux, mais la semaine dernière, quelques signes montraient que cette tendance évoluait. Et effectivement cette semaine, la tendance à un mois de Mars pluvieux se confirme. Et second revirement , les températures qui devaient être très douces , reviennent dans les moyennes. Si cette prévision se confirme, la saison de ski va être royale!"

allez on y croit tous

Dimanche je dépose un cierge à l’église…Ou plutôt, j’allume un énorme candélabre !

Il va falloir qu’on monte en pélerinage à Laghet !!!

Mais ils les font fonctionner les canons ou pas?
Parce-qu’il fait quand même froid donc la neige artificielle tiendrait!

Je pense que oui mais faire une saison entière comme ça…On verra bien par la suite ma foi…

A valtho on en est à 4 julies et demi de cumul…

La ca vient de reposer un cinquantaine de centimetre et ils annoncent encore un peu de neige pour la semaine prochaine!
Il ne te reste plus qu’a monter me voir lolo! Et en plus tu pourras rider un vrai park

Whaouuu!!! rien que d’imaginer ca fait rêver

Profites en bien

Ben ma poulette, ça me fait vachement plaisir ce que tu me proposes . Je dois penser à poser mes congés pour les vacances d’hiver, dès que ce sera calme au boulot, je ne sais pas encore précisément quand. En tout cas si les finances me le permettent aussi ce serait plus que volontiers ! Je te tiens au jus, ça me ferait TROP PLAISIR de rider avec toi, et si c’est dans de la fraîche, encore plus

Amis Niçois (et autres), les prévisions de snow forecast sentent bon pour la fin de semaine et ce, à partir de jeudi dans la nuit avec des chutes de neiges attendues.

C’est sûr c’est pas encore l’extase, mais si ça pouvait faire blanchir nos sommets, ça serait pas mal!

A+

p.s: je monte normalement ce jeudi là donc si qqun y est aussi, faites moi signe

ouep j’ai vu ça; je fais de refresh (F5) sur snow-forecast depuis le début de la semaine, y a de l’espoir et on va croiser les doigts pour que ça permette d’ouvrir les sommets et faire quelques sorties sympa dans les sapins de serre che.
je retourne a mon refresh apparemment ça amène la neige !

ps: perso je serais @ Serre che dés samedi et pour la semaine

Je parle d’isola bien sûr. (je sais comment on édite)

Enfin les sudistes vont arreter leurs déprimes (n’est ce pas Tilolo ) !

Et voici ce qui vous attends la semaine prochaine :

Cool, merci Snowze
On pourra en profiter avant que les vacanciers scolaires arrivent…

+1

en tout cas, ça tombe assez bien dans la Yaute en ce moment…