[METEO] Les infos météo de 2006!

Je rectifie une petite chose: chute de neige ABONDANTE jusqu’à 1400m!!de samedi à dimanche sur les pyrénées surtout sur les pyrénées orientales!!!
( même lundi ça devrait retomber fortement en fin de journée sur les pyrénées!!! Il est dit « attention aux importants cumuls! ») Ceci est à prendre àa la légère mais bon sur 3 jours s’est pas mal probable

Oui mais moi jveu savoir si on va avoir une bonne bonne saison quoi avec de la bonne poudreuse etc

ba les Alpes je sais pas trop faut attendre,mais les pyrénées c’est plutot bien parti
Patience, personne ne peut prévoir avec précision ce qui se passera dans un moi ça se trouve il va pas arreter de neiger sur les Alpes qui sait???

faut pas trop rever !!

PS :RDV a 14 h toi !! connect toi sur msn stp !!

Eh ben ici les previsions s’annoncent super, comme le debut de saison l’a demontre, pluie pluie pluie en ville, donc neige a partir de 700m si il fait moins de 8 degres !!!
Enfin je ne me rejouis pas completement parce que on sait jamais mais quand meme je la sens tres bien, j’ai skier le week-end dernier dans de la grosse peuf et ce week-end dans un pti peu de peuf, et sous la neige a chaque fois, donc on espere!!! Enfin apres l’hiver dernier quand meme c’est un peu notre tour de recevoir le machin blanc qu’on aime tous!! Mais bon j’espere franchement que les alpes du sud se feront tappisser quand meme, parce que dans un peu plus d’un mois j’y serai avec whit3bird et compagnie!!

Apparament, refroidissement sensible (enfin) à partir de mercredi !!

Tim

yep et de la neige ne plaine chez toi l’ami

Ah oué ??? Pour de vrai ? Faut que je regarde ça !!


Tim

ouep ouep l’ami regarde bien c’est fortement possible

te pas dans le meme pays coco

sur quel site vous allez pour les previsions?

Ouai je sais, c’est pour ç aque je lui ai dis que chez lui c’est fortement possible vu ce qu’ils annoncent, alors pouette pouette camenbert Spino ,
il habite l’est près des vosges j’arrive plus à me rappeler du nom de ça ville (imprononçable )

(Messages combinés automatiquement)

Moi j’ai plusieurs site:
-www.meteoconsult.com (payant, mais offre gratuite pour 24h donc il suffit de te crééer des adresses mails à chaque fois que tu veux choper les préviz )
-http://jerome.mettetal.club.fr/meteo/pages/prev_saison_1-3.htm (saisonnières)
-www.meteo.fr (4jours payant pour plus)
-www.lachainemeteo.fr (7jours)
-www.meteolafleche.com (16jours et saisonnières)
-www.meteonews-fr.com(4jours et saisonnières)
-www.lameteo.org (14jours et saisonnières)

Voila je t’es tout lacher vraiment pack je suis de bonne humeur pack la tout le monde va y aller et je serais plus MR meteo
(moi j’ai le bonus d’aller voir un ingénieur meteo! )

OOO lui il cree des adresses email a chaque fois cest se quon apelle les gens sans budget pour payer 1 prevision LOL TOAZ !! bouhh

Oué enfin dans un sens se sont que des prévisions… Mais bon vu le froid qu’il faisait aujourd’hui a Nice j’me demande c’que ca va etre en Décembre Nan mais tant qu’la neige suit c’est nikel… (enfin pour l’instant elle suit pas trop ) Quoi que depuis hier il neige sur Nos Alpes du Sud Il était tant!!

Mercredi ? Chez moi ? dans mon petit village a 600 m d’altitude ? Peut- etreeee yaahaouuuuu

lol Nous en ile de france a 1 m on espere ossi !! il commence a faire frais cher nous aussi !!!

Ouai c’est clair, qui sais cette semaine ou la semaien prochaien peut etre??? we hop so

si cest faux tu va voir !!

YAHOU FROID, HUMIDE, VENTEUX!!
Donc Snow and Snowkite !