[METEO] Les infos météo de 2006!

du calme mouski (tu permet que je t’appel comme ça c’est plus court ) ce ne sont que des préviz saisonnières dc du calme

Surtout quelel viennet de TOAZ alors mefiance…

A non ce ne sont pas le smiennes mais celle de chercheur et autres météorologistes, je ni toutes responsabilités

OUai bah snow-fr va se retourner sur toi si cest du mensonge mais jai vu a la meteo que sa allai neiger meme dans les alpes a 2000 m demain

Quoi ??? il à quoi mon pti village ??
Je redis : C’est TRUCHTERSHEIM!

Tim

A ouai c’est vrai

ah ouais ! en effet c’est imprononçable !

pour le momment mon cher toaz, je te felicite pour tes prévisions, nous sommes le 17 11 et un grand coup de froid ici à grenoble…big up!

pourvu qu’ça dure…

j’ai pu voir la croix de beldonne aujourd’hui entre 2 nuages, et c’est tout blanc…
j’vais en rando samedi matin et y auras de la bonne tof au prog … info en décallé le week end…

l’hiver du milenaire est sur le point de débuter…affutez, fartez…affutez fartez…

Merci l’ami Peut -etre un peu de neige à Grenoble dans le courant de la semaine prochaine et puis le WE prochains s’annonce pas mal pour les montagnes alpines niveau neige aussi

c’est clair il faisait bien froid ojourdui! j’ai pu vu les montagnes j’espere qu’ele son blanche

Ca meule c’est ca qu’est bon
Manque plus que la pluie allezzzzzzz faut que ca tombe

je rappel juste a certains que « froid » ne rime pas avec neige… pour le moment c’est plutot un temps froid et sec (anticyclone + vend du nord) qu’un temps froids et humide (depression)…

Je rappel à zejax qu’il à neigé sur les alpes un peu et que ba attends la semaine prochaine ça devrait te plaire Mais tu as raison quand il fait trop froid c’est souvent anticyclonique, mais bon il peut très bien aussi neiger zejax quand il fais -14°C

j’ai jamais dis le contraire mais bon pour ce week-end en tout cas c’est plutot grand beau qu’ils prévoient que du bon posage de neige
A ce sujet j’ai un petit article >> ICI << qui peut faire froid dans le dos pour une utilisation militaire, mais qui pour nous pourrait etre bénéfique… Bonjour je vais prendre un menu maxi Powpow avec double portion de posage de galette dans mon jardin

j’avoue c’est dingue ç afait vraiment froid dans le dos, si ce n’est pas un canulard je met ce petit article dans ma rubrique contre le gouvernement américain. Sérieusement ça fait flipper, ils vont pouvori nous manipuler jusqu’à nous modifier notre météo si ça continue
La semaine prochaine zejax ça vatomber

Ya quelque chose la dessous qui fo pas qu’on voi …
Bush

Bon ca fait froid à Cham et les deux dernières nuits il a neigé tout la haut oui oui maintenant y a pas que la roche qui est toute blanche les sapins aussi !!! Ca arrive en tout cas on se les

en tout cas pour le machin top secret, y aurais t il pas moyen de le pirater pour balancer 2m de peuf sur les 7 laux…??

Alors Toaz quoi de neuf pour les pyrénés on sera opérationnel pour la semaine prochaine?

Super tes renseignements Toaz

Pour l’instant, en effet ça a l’air exact. Et visiblement, la neige devrait être de la partie dans le courant de la semaine prochaine donc toujours exact !!

Mais si tu as raison, les gars comme mois qui ont un chauffage individuel (et qui habitent une région froide comme St etienne ) vont avoir une salle facture et moins de moyens pour aller surfer… Pffffffff on a rien sans rien !!

C’est vraiment trop inzuste !

Enfin Ok pour l’anticyclone du nord mais qu’il laisse passer un peu d’humidité sinon ce sera surf sur cailloux gelés et ça… je connais pas beaucoup de spatules qui aiment

Tchou à tous