[METEO] Cet hiver?

[B]

hey! jarive un peu tar pr la réponse mai bon…vo mieu tar ke jamai!
j’ai entendu, jdi bien entendu, les vieu (enfin les personne agé, on va etre poli kan m!!!) kil va tombé de la pow deja o mois d’octobre mai jy croi pa tro…ca serai cool mai bon va t-on savoir si on en ora aprè ossi??? bone kestion!!

bone ride a tous les gens!

a++ dan l’bus!

Pire c’est tout simplement pas possible

Déja qu’on arrive pas à savoir quel temps fera demain… La météo qui nous dit qu’il fait beau alor qu’il est entrain de pleuvoir…
Dela à nous dire si la saison sera bonne enfin, on peut toujour espérer.
mais pour ça vive le froid
A++
100eme message

HS : T’es de mâcon ?
Parceque je bosse à mâcon moi…

(Messages combinés automatiquement)

J’espère !

Alors ça pour une surprise… c’est pas une surprise !!! Hen princesse? Hihi!!
Pour la météo, ben il faudrait juste que ça fasse tout le contraire de l’hiver dernier donc il faudrait que ça neige!!
Comment voulez que j’arrive un jour à prendre ce tire-cul comme il faut si je ne peux pas m’entraîner… Ben oui, sans neige ça marche moins bien le tire-cul…
Mais c’est vrai qu’avec cette météo toute bizarre, on ne sait plus trop à quoi s’attendre. C’est galère! Où elles sont passées nos quatre belles saisons distinctes??!

J’ai juste fait les vendanges a juilénas a coté de maçon

HS: OFF

Ils on mélangé les 4 saisons et on fait une 4 fromages…

Il fait tiède toute l’année

J’aime pas la quat’ fromage,nan

Moi j’adoooooore !!
Mais quand ça concerne la météo, là par contre, c’est pas le top…
Qu’il est loin le temps où je raclais activement les glaces de ma ptite Saxo à 7h du mat’ en insultant tous les saints du monde parceque je sentais plus mes doigts!!!

Météo pour la semaine qui arrive :

Températures douces

Automne… J- 1 semaine…

Nan T° pour la semaine prochaines en chutes libre, on perd presque 10 degrés l’aprem et 5 le matin merci

Le Sud ou le Nord ?

Dabord le nord et ensuit le sud

Ok Mister Météo

En fait non quasiment en même temps ça chute à partir de lundi, les premiers flocons et tapis neigeux seraient possible en haute savoie et sur la hautes pyrénées car le temps ne sera pas sec

Paris:

Toulouse:

En tout cas chez moi dans le Sud-Est les températures varie pour l’instant toujours autour de 27 °C

petit coup de froid à partir de mardi les gens, ça sent vraiment l’hiver…

Les T° devraient bien baisser et surtout perdre pas mal de °C dans leurs maximales. le tout accompagné d’un flux bien perturbé, ce qui pourrait donner un peu de neige en montagne à moyenne ou basse altitude …

Je suis sur le coup je vousd tiens au jus

Ah, ça c’est d’la bonne new! Merci chef

En v’la une bonne nouvelle !

çà y est c’est l’automne…

Effectivement Météo France prévoit de la neige à partir de 1500 mètres

çà c’est une bonne nouvelle

OUep le pic de fraicheur se situerai aux alentours de jeudi avec un pic de précipitations.
possibles gelées en pleine à l’Est et dans les vallées montagneuses.

Une LPN à 1500m environs avec des précipitations commençants le mercredi et s’accentuants jusqu’au vendredi matin.

Possible manteau neigeux vers les 1700m pas d’estimations précises rien de dingue mais quand même sympa pour la saison.

Après le Week end est prévue plus agréable, T° en légère remontée vers les normes de saison (pas bien haut) et puis le soleil revient un peu

Tendance ultérieur très incertaine car la goutte froide qui va affectée la France cette semaine est très mal gerée par les modèles.