[METEO] Cet hiver?

Merde, je vais devoir m’acheter une veste si ça continue

Chouette je ferme les fenêtres maintenant pour dormir Je sens la saison qui se rapproche de plus en plus

Ca pose légérement sur Avo…et ça

Vous remarquerez sur la droite de l’image le raclage de montagne pour remodeler la piste…c’est pas bien zoli mais bon il faut ce qu’il faut…

Faut pas que ca arrive trop tot…

Moi j’y crois pour cet hiver !

personne n’as vu le film d’Algor?« an inconvenient truth »?

Il montre que le cycle terrestre marche en dent de scie… En clair une année sur deux c’est chaud et l’autre c’est plus froid… L’année dernièr c’était cho, donc cette année ce serafroid!

De toute facon il faut que ce soit froid je viens de me peter une nouvelle board flambant neuve!!!

A montpellier ca commence à cailler… (enfin pour montpel car on a 13 le matin et 22 l’aprem)

J’espere surtout qu’on aura une saison régulière sans tous ces chauds et froids qui on pourri nos dernier hiver rendant le manteau neigeux instable et transformant la peuf de la veille en une guimauve de 500 kg/cm² !

Les noisettes chez moi sont énorme !! Et d’après les anciens, quand les noisettes sont grosses, ça veut dire que c’est une année à neige

yeah !!
il parait aussi que à une certaine altitude il y a des fleurs ou des herbes bien spéciales qui pousse et s’il elles sont hautes ça veut dire que yaura un paquet de neige l’hiver!
(il faut les voir vers le mois de juillet)
Cette année elle était haute !! (enfin c’est un client qui me l’a dit )

Et les oignons ils ont combien de couches?.. Tiens il faut que je me renseigne chez le paysan du coin…
Sinon pour info, la neige est annoncée à partir de 1500m autours de Gre cette semaine

Chez moi aussi les noisettes sont énormes, mais c’est comme ça depuis que je suis gamin, c’est pas significatif

ça va encore 13 le matin, il fait encore bon au pays de la saucisse ça caille…

Prétentieux

Il neigerait pas ce matin en HS et Sav. ?
Si ca continue a se refroidir comme ça, on pourrait peut-être avoir un mondial avec de la vrai vrai neige, nan?

Fais gaffe quand même aux écureuils …ouille…

Après quelques saisons mi-figue mi-raisin,j’ai l’impression que cette année va être particulièrement agréable(bon c’est juste une impression mais…) RDV dans quelques semaines pour la réponse…

Et vive la pow

Le coup de froid est bien passé… Perso j’ai vite dechanté en voyant le retour aux fortes temperatures… HumpFFF… Hiers, j’etais à toulon (Var) en T-shirt et j trouvais encore le moyen de transpirer…

Pareil , je suis dans le Sud et je me promènetoujoursen tee-shirt

c koi ce pécissimisme(ortographe approximative)?
j’annonce 3 mètres sur la prairie des filtres a Toulouse avant Janvier!
Plus sèrieusement, j’éspère seulement kil y ora assé de neige pour pouvoir sortir des sentiers damés.

en attendant, je fixe ma board en serrant mes orteilles o fond de mes pompes…

BANZAÏ et ossi un peu …

ortographe approximative … Effectivemment

UP !!!

Quelqu’un a une idée plus précise sur la suite des évènements ?

Temps se radoucissant légèrement, mais ne devrait pas dépasser les normales de saison.
Du temps perturbé en vue, avec neige sur les AN (un peu à partir de 1400m il me semble)

Tim

De tout façon , dans tout les cas l’hiver ne peut pas être pire que celui de l’année passée

AlorsWAIT AND SEE**