[METEO] Cet hiver?

Quelqu’un a t il déjà des tendaces météos pour cet automne ou cet hiver?

Edité par mammouthSujet déplacé (qu'est-ce que tu nous mets ça dans la section freestylers?) et titre retaggé (majuscules siouplait) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi j’ai juste des tendances homo, mais météo, non

Juste savoir si on va avoir un vrai hiver?

deja que la meteo a court terme (1semaine) c’est vachement hasardeux…
et que pour cet été ils avaient prévu des canicules…
je pense que qui vivra verra…

Si il y a autant de precipitation cet hiver que cet ete … ca va etre gavage …

mais quoi !!! c’est vrai …
rabat joie …

Hiver entrant dans le cycle des 11 ans, donc à prioris rude et neigeux! ( selon les vieux berger de montagne aussi, car il parait qu’en cette fin d’été les feuilles d’oignon sont grandes!)

Prevision saisonniere ici mais il faut rester prudent…

Tim

ça devrait tomber 34 cm le 3 janvier, c’est tout ce que j’ai pu récolter comme info…

Cool merci merci pour l’info , je reserve de suite un logement pour la semaine la .

J’ai trouvé un site qui pourrait repondre a ta question

Metéo hiver 2008

Audio

ah ah!

Bon je l’avoue ma question est complètement idiote,je resortirai le topic au mois de novembre
Merci pour vos réponses très euh…pertinentes?

Ca fait quelques sites sur lesquels je tombe où ils parlent d’un hiver sympa niveau précipitations.

Mouarf, wait n’ see !

Mais on y croit

En fait cette année ils se passes pas mal de choses au niveau des courants et des oceans donc les prévisionnistes ( quia vaient prévu un moi d’aout caniculaire quand même…) n’arrivent pas à s’y retrouver les scénarios sopnt toujours revu à la baisse en T° et à la hausse en précipitations.

Il n’y a pas de tendance qui se dégage, amsi comme le dit timok y a des histoires de cycles mais bon après …

Je bvous tiendrai au courant

Une chose est sur le temps cet été a été pourri dans l’ensemble,la météo part vraiment en sucette…on verra bien pour cet hiver…
J’espère qu’on aura un max de pow
Allez tschusssssssssss

La Terre du future… des été doux/frais (15/20°) et pluvieux, des hivers très froid et neigeux…

On y croit on y croit

Tim

C’est chez moi çà, dans le nord, mais sans la neige

J’ai trouvé ces infos qui ne valent peut etre pas plus que celles de Madame Soleil mais bon …

Automne Hiver 2008

Aleez tschusss

Interessant mais bon je peux tout de suite les saper pour début septembre
… Début septembre et septembre en générale ne s’annoncent pas du tout chaud ni doux, plutot dans les normes voir en dessous…

…POur l’Instant!

PRenez les prévisions saisonnieres à la légère (conseil de MR meteo )

Température chez moi aujourdh’hui 32°c .
Et oui c’est le climat du Sud.

Je supporte plus cette chaleur !! Vivement l hiver !!!

+1