[METEO] Cet hiver?

Chez moi 15° et pluie torrentielle

C’est ma prédication qui s’annonce!!!

Tim

L’automne s’annonce dans le snormes voir en dessous en fin de période ensuite no view, les modèles s’embalent et différent trop pou rpouvoir en sortir une tendance quelconque

Ben d’après skip’ « il sera extrèmement rude.Il tombe en plein dans le cycle des hivers tout les 23 ans.On s’en souviendra croyez moi!Il sera si rude que les eoliennes s’arreteront de tourner et la crète des coqs gelera!Les fleuves seront englacés et il y’aura des milliers de morts! »

Perso je pense que comme l’hiver précédent était à chier, cet hiver sera au moins assez froid pour enneiger toutes nos station. Il n’y a pas beaucoup de chances pour que le même hiver se passe deux année d’affilé quand même… enfin je crois

Oui, la preuve, compare l’hiver 2005-2006 (trèès neigeux et plutôt rude) et l’hiver 2006-2007 (pas besoin de vous le décrire)…

J’ai plutôt confiance… Le point vraiment positif, c’est que ça peut difficilement être pir, donc on se contentera de ce qu’il y aura sans être trop dégouté!

Tim

On en saura déjà plus début Novembre, j’espère juste qu’il est possible de rider sur de la vrai neige (et pas de la glace) pendant les vacances de décemebre/janvier.

Météo dans le Sud de la France…températures clémentes même très bonnes pas de neige à l’horizon…

Allez il faut patienter encore deux mois …çà vient çà vient tout doucement…bientôt la neige c’est sur!

Il neige en Allemagne et en Autriche

Quels altitudes?

A mon avis pas en dessous de 2000 mètres

Aucune idée, l’info vient de ma mère.
Apparement les gens étaient en short dans la rue, donc je pense pas bien haut.

Hier Strasbourg :

Température maxi : 14degrès
Temps couvert, bruine toute la journée… Certainement neige au dessus de 1300 à 1500m dans les Vosges

Tim

J’ai beaucoup d’espoirs pour cette saison il faut y croire mais apres un tel été, si bizarre…on peut s’attendre à tout

Aujourd’hui température maxi 29°c ,vent quasi nul,ciel bleu et soleil brulant…
…ville Marseille

L’automne approche même si actuellement les températures ne sont pas trop mal

Si on pouvait avoir un hiver 2008 millésimé allez on y croit…

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Notre chère neige adoréééééééééééééé , Viens vite…ohhhhhhh ouiiiiiiii !!!

PS : pfff je pête un câble moi…vous avez remarqué non ?

Tu es pas le seul ! Vivement la neige

Et si il était pire que le précédent ?

Il faut etre optimiste

Et si on te mettait deux claque(ettes)

Nan sérieux, casse pas notre optimisme

S’il est pire, bin on ridera sur de la glace comme l’année dernière qui écorche les boards…

J’ai passé une semaine a mâcon, short et torse nu toute la semaine…

Mais le froid arrive, et les nuages plein aussi… se vidé sur nos belle montagne