[METEO] Avant goût de l'hiver

Rigole pas man j’ai vu sur un mag des gas allé en poissonnerie et demande la vieille glace … certe sa pu mais il se sont fait une bonne récep pour un rail !! je crois que je vais faire la même ^^

Trop cool ! Le weekend prochain je sais ce que je fais

Hop hop hop on se calme les enfants, nous ne sommes qu’en octobre !
Attendez un peu mi novembre avant de parler de vraie chute de neige !
Moi aussi il me tarde plus qu’autre choses, mais il faut etre patient !

Nooon! impossible!

Je sais c’est dur, mais patience !

Hop hop sur le lien que je vous ai envoyé c’était bien de la neige … j’ai envoyer un mail au 2 alpes et elle ma dit qu’il y avait neigé un peut cette nuit … pas beaucoup mais c’est toujours sa … après elle n’avait pas d’info sur la meteo et ni sur le glacier …

Bon pour les pyrénées c’est pas pour tout de suite , ce weekend j’ai fait une petite rando avec ma copine entre Font Romeu et Les Angles , et il faisait 15 ° en moyenne ! Très bon sauf le vent qui commence a bien refroidir !

Home sweet home, ce matin…



Yen a qui ont de la chance … Moi jsuis encore en short tshirt et tongue …

Oww bien de la chance lorenzo !! tu te trouve dans quel station ?

C’est bon tout ça !! Aller tombe la neige

c’est val tho?

Yes

Oh my fucking godness !

Pour les pyrénnées c’est clair que c’est pas pour tout de suite ! Mais bon la saison se finira plus vite que l’on ne le croit alors faut pas etre presser !


bien joli! ca commence, ca commence…

A la télé la y’avait un reportage sur une grosse chute de neige dans les alpes coté suisse !! j’ai viré!!! c’est pas 2 ou 3 cm qui tombé ouaille !! la nuit de jeudi s’annonce très froide …

J’ai vu ça aussi! Truc de malade!! Je m’impatiente

Une demi piste de faite à Tignes !!

A votre avis pour quand l’ouverture des stations genre alpes d’huez, sept laux ? Mi décembre ? ça deviens long, j’ai envi d’étrainner mA line moi