[METEO] Avant goût de l'hiver

on t’a pas prévenu ?
Pas de neige cet hiver, c’est comme ca.

Ouai les stations on pas passée de commande de neige pour cet hiver (seulement quelques une), pour en avoir plus l’hiver d’après, sinon parce qu’avec la crise, la neige est de plus en plus cher tu vois ?!

Avant je pense. Dans les alpes du sud elles ouvrent le 5 décembre (…oui bon ça va être de la neige artificielle sur quelques pistes et alors…), m’enfin bref donc du côté des Sept Laux et autres stations des autochtones grenoblois, ca ouvrira dans la même période, non?

Val Tho ouvre fin novembre normalement …
et l’an dernier, les stations auvergnates ont ouvert le 29 novembre (avant la majorité des stations alpines ) et on ne ridait pas de la neige artificielle
en gros ça dépend des chutes, du ciel, du karma, du bon vouloir des dirigents de stations qui calculent l’intérêt d’ouvrir plus ou moins tôt …

21 « BlackJack » Novembre pour le coup d’envoi ici… Val Thorens, baby…

on y sera, prépare donc notre lit king size au lieu de ranger du planchon B

okey début décembre merci bien ^^

Dans les Pyrénées nous ne sommes pas pressé …

Bordel c’est vraiment trop vert !

Touhaineti naïne auf nauvembeurre (29.11 ) l’an dernier, tempéte de neige, accés aux stations ultra difficile, et peuf à gogo. Esperons que cette année sera aussi clémente

T’inquiète Tonio cette année on se refait plus de session terrasse en bois fin octobre comme l’an dernier, je le sens, on va se gaver, et ce, avant le 12 novembre

Tignes prend forme

Isola ce matin

Sort la luge !!

J’ai vu ca aussi ! meme si ce n’est pas grand chose, ca fait plaisir de voir la station se blanchir !

Vous pensez a nous pauvre pyrénéens !?
Nos montagnes a nous sont loin de se blanchir

Cette année les oignons ont une peau épaisse cela va être terrible

« Oignon a 3 pelures, gare a la froiduuure ! »

Wouhouuu il a neigé à metabief!

Prions le dieu des oignons alors !

Le glacier des deux alpes est dans le brouillard aujourd’hui , j’èspere qu’il y aura quelques flocons avec lui !