Maxou 10

salut a tout le monde…

Cela fait 11 ans que je fais du snow. Je suis dans les vosges depuis 2 ans ce qui m’avait fait choisir une planche weed’ze pas trop chere et qui me faisait descendre les pistes (economie quand on est pas loin des pistes). Malgret mon physique moins avantageux qu’a mes debuts je me suis vite rendu compte du haut de mes 27 ans qu’il fallait que je tape plus sur du haut de gamme car decat c’est bien pour son prix mes tres tres limité.
J’ai aussi un projet de me faire un banc snowboard avec des planches de recupe et je me suis dit qu’il y avait deja peut etre des plans sur la section divers du forum ou alors pourquoi pas partir sur du neuf et vous faire un topic.
Me voici donc sur ce forum en esperant que vous pourrez me guider sur mes choix…

Je me suis mit un topic dans la section matos pour vos conseils: http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=40953 et pour mon projet ben si vous avez des liens car banc n’est pas prit en compte dans recherche, je suis preneur !

au plaisir de, peut etre se voir sur les pistes…

Il y a un banc en snowboard à Grandvalira et l’idée est sympa .

Par contre, partir sur du neuf çà craint autant y mettre ses boards cassés ou celle des copains .

Salut à toi Maxou.
Un banc de snowboard, je savais même pas que ça existait !
On en apprend tous les jours !

@ Turtle, quand il dit repartir sur du neuf, je crois qu’il veut dire créer un nouveau topic tout neuf sur ce sujet.
Parce que des board neuves pour faire un banc, c’est limite criminel, même avec des D4 !

à toi Maxou

Ah, tu me rassures !!!

J’avais mal lu, désolé Maxou de t’avoir pris pour un assassin de board’s .

Sinon, il y a ce post qui parle de table basse en snowboard qui est aussi une idée sympa .

Bienvenu parmi nous

Salut Maxou

bienvenu ici

Faire un banc avec des snow j’ai déjà vu ça, c’est une bonne idée et tu peux même commencer par ta weed’ze

Pour changer ton matériel tu auras tous les conseils qu’il te faut sur ce forum alors n’hésite pas à poser tes questions

salut
bienvenue a toi.
pour le banc je sais pas si il y en avait pas un au sunset park de chamrousse

Salut à toi !

Pour les bancs c’est faisable sans trop de difficulté je pense. Il y en avait un au snowpark de Porte Puymorens, c’est stylé !

Salut Maxou, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !