Table basse

Salut tout le monde,

Je projete de faire un cadeau à un pote pour son nouvel appart et je me suis dit qu’une table basse faite avec une board un peu old school serait tip top.

Le problème est que je ne sais pas trop comment faire pour m’y prendre ni encore trouvé la board qui rendrai bien. Donc si vous avez des idées de board et la façon dont il faut s’y prendre, n’hésitez pas.

A+

Iggy

2 boards liées entre elles, des pieds de lits, roulettes ou non … Et le tour est joué !

Pars à partir d’une table IKEA modele Lack
ca coute 15 euros
tu auras 4 pieds et une base comme ça
sinon inspires toi sur google/ikeahacker.blogspot.com

Ah oui correct, je n’y avais pas pensé ! C’est encore mieux oui

Edit : le blog de ton lien déchire tout … Ca me donne de bonnes idées !

avec un skim aussi, c’est sympa

  • large, ovoide, ça se prête un peu mieux pour une table
    une board convient mieux pour un banc je trouve

Tu n’es pas le premier à avoir l’idée
regarde un exemple ici
elle est un peu compliquée mais ça peut te donner des idées

sinon tu peux le faire avec une petite planche de surf, plus long a fabriquer mais plus « facile » et plus grand

C’est juste énorme comme idée de cadeau !

La table donnée en exemple est magnifique.

Surtout ne manque pas de nous faire parvenir quelques photos et bon courage !

WWaouwww!!!magnifique merci pour le lienYéti,ça me donne des idées

Merci pour toutes vos idées!

La table dans le lien de Yéti me tente bien mais faut que je me penche dessus dès que j’aurai un peu de temps.
Je verrai surement ça pendant les vacances.

Des idées de board pas cher comme dans le lien?

Salut iggy

alors … ?
tu en es où de ta table-snowboard ?
t’as trouvé d’autres idées, tu sais comment tu va faire ?

Salut Yéti,

Alors déjà j’ai visité l’appart de mon pote et… bah le salon est beaucoup plus petit que je ne l’imaginais. Au départ je voulais tenter la table de ton lien mais c’est donc beaucoup trop large par rapport à la surface de la pièce. Il y a déjà un canapé dépliable avec une méridienne et le meuble télé ce qui laisse peu de place. Dommage car je trouvais l’idée géniale.

D’autre part, j’ai beaucoup de boulot en ce moment donc peu de temps pour bosser dessus (mon weekend se résume au dimanche…)

Ca prendra du temps à se faire mais ça se fera à un moment ou à un autre.

Si ça a motivé des gens, n’hésitez pas à poster vos créations. Même chose si vous avez de nouvelles idées